Cette enfant a été abandonnée à cause de ses  » yeux d’argent  » !

Des  » yeux d’argent  » : un cas très rare

Primrose est une adorable petite fille d’origine chinoise qui possède une étrange particularité. Cette enfant est aveugle et possède des  » yeux d’argent « . La couleur de ses yeux est en effet très argentée et a causé énormément de douleurs à la petite fille. Primrose souffre d’un glaucome très dangereux qui n’a malheureusement pas été traité durant les 23 premiers mois après sa naissance. Cela a engendré de terribles douleurs à la petite et l’a rendue aveugle. De plus, les douleurs lui ont causé des dommages irréversibles au niveau auditif. Tout cela parce que la petite Primrose a été abandonnée dans les premiers jours de sa naissance. En effet, lorsque la mère de la petite a compris qu’elle avait un problème oculaire, le seul choix à ses yeux était de l’abandonner.

 

L’enfant s’est alors retrouvée dans un orphelinat, toute seule. À cause de sa maladie, aucune personne ne voulait adopter Primrose. À 2 ans, la petite fille ne savait toujours pas porter un objet tel qu’un verre et ne parvenait pas à tenir sa tête droite. L’enfant manquait cruellement d’amour. Pour découvrir le visage de Primrose, vous pouvez aller voir le petit documentaire fait pour elle dans notre vidéo.

 

Abandonnée, l’enfant retrouve un foyer

Mais heureusement pour elle, une famille américaine est tombé amoureuse de la petite. Les procédures afin de pouvoir adopter la petite Primrose ont tout de même pris deux longues années. En effet, ce n’est qu’en janvier 2016 que l’enfant a pu trouver un foyer aimant. La famille qui l’a accueillie lui a rapidement donner toute l’attention et l’amour dont elle avait besoin. Et très vite, Primrose a rattraper son retard. Maintenant c’est une magnifique petite fille comblée de bonheur et aimée par sa famille. En décembre 2016, Primrose a même fêter son premier Noël accompagnée de ses parents adoptifs.

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2018
0