Il explose un kyste énorme qui gicle en hauteur comme un volcan en éruption

Plus c’est dégoûtant, que ça gicle ou explose, plus les internautes adorent les vidéos où l’on voit des gens se faire percer des boutons en tous genres. Plusieurs chaines YouTube sont devenus les spécialistes du perçage de pustules. La dernière en date, particulièrement impressionnant est celle de Nick qui se fait percer un bouton plein de pus à la jambe. Il s’agit d’un kyste, qui au moment d’éclater, gicle comme une éruption volcanique ou un geyser. Regardez la vidéo dégoûtante que certains trouvent fascinante à observer.

 

Il est prêt à faire éclater son kyste

Depuis 6 mois, Nick avait ce gros bouton à la jambe, près du genou. Il devenait de plus handicapant et le gênait même quand il marchait. De visite chez des amis de la famille, une copine de sa mère s’est dévouée pour l’aider. Il a enlevé son pantalon et lui a tendu son genou. Elle lui a d’abord fait une incision au cutter pour couper en deux le kyste. Comme on peut le voir dans la vidéo, tous les autres amis sont autour d’eux et attendent que le bouton explose. Ils ne vont pas être déçus…

 

Une amie fait gicler le pus comme une éruption volcanique

Après avoir incisé le kyste, elle prend ses doigts et appuie sur le bouton pour le pincer. Une giclée de pus jaillit de la blessure comme un volcan en éruption. Le pus monte à plusieurs centimètres, comme un geyser sous pression. La vidéo dure plusieurs minutes car elle s’y reprend à plusieurs reprises. Trois fois, un liquide blanchâtre est éjecté du kyste pullulant. Mitchel Vellinga, qui filmait sa mère en train d’opérer son ami, a fait remarquer qu’elle portait tout de même des gants. On entend aussi les autres amis qui commentent la scène, comme cette mère qui met sa fille en garde : « Attention Sophie, ça va te gicler dans l’œil. Sérieusement, ne reste pas au-dessus de ça ». Une fois l’opération terminée, on entend les commentaires d’une autre amie qui a visiblement apprécié le spectacle. « C’est trop cool. Merci Nick de m’avoir fait vivre cette incroyable expérience. Je n’oublierai jamais ».

kyste explose geyser explosion volcanique

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2018
0