Atteinte d’un cancer incurable, cette mère de famille décide de rejeter ses enfants pour une raison poignante (vidéo)

Un mère de famille a décidé de s’éloigner de ses enfants à cause de sa maladie.

 

Il y a un an et demi, Kim a mis au monde une petite fille. Au moment de sa grossesse, de grosses plaques sont apparues sur son visage. Après de nombreux examens, les médecins ont diagnostiqué un cancer de la peau. Il s’agit d’un lymphome, et dès le départ, les docteurs se montraient pessimistes quant à son évolution. Mais Kim a trouvé le bonheur dans son malheur, en mettant au monde son deuxième enfant il y a six mois.

 

Kim est atteinte d’un cancer incurable

Le bonheur sera de courte durée. Kim apprend par les médecins que son cancer est incurable : il ne lui reste que quelques jours à vivre. Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le cancer a rapidement évolué. La maladie a profondément marqué la jeune femme : elle est aujourd’hui méconnaissable. Lorsque les premières plaques sont apparues, personne n’imaginait que la situation allait empirer à ce point.

 

Elle décide de rejeter ses enfants

Kim est très heureuse avec ses enfants : »elle dit souvent qu’elle a les plus beaux bébés du monde », répète souvent son mari. Mais la jeune femme a décidé de rejeter ses enfants, pour une raison poignante. En effet, elle ne veut pas qu’ils soient tristes le jour où elle partira. Et comme ils sont tous les deux en bas âge, elle pense qu’ils ne se souviendront pas d’elle le jour où elle partira, la perte sera moins difficile à encaisser. De plus, Kim est défigurée, et a peur de ne pas plaire à ses enfants. Que pensez-vous de la décision de Kim ? Cependant, les médecins ont découvert une méthode qui pourrait bien changer sa vie. Il resterait un espoir pour Kim… de quoi s’agit-il ?

le visage profondément marqué par le cancer, elle rejette ses enfants

Publié par Charlotte Z. le 06 Mai 2018
0