Elle croit avoir un bouton sur le visage, en fait c’est un ver ! (vidéo)

Elle pensait que ce n’était qu’un bouton

Ah les boutons, souvent notre pire cauchemar, on essaie toujours de s’en débarrasser en les perçant. Mais ici, je suis sûre que vous auriez préféré avoir un bouton ! Une jeune femme d’origine russe a vu que des sortes de petites bosses commençaient à apparaitre sur son visage. Pensant à des boutons, la jeune femme attend que ces derniers partent d’eux-mêmes. Au départ, les petites bosses en question étaient apparues sous l’oeil gauche de la jeune femme. Dans les premiers jours, elle ne s’est pas inquiétée, pensant à de petits boutons. Et le fait que le fameux « bouton » ait disparu au bout de 5 jours l’a rassurée. Mais jamais elle ne serait attendue à ce que cela empire… Et oui, comme on peut le voir dans la vidéo, ces petites bosses n’en avaient pas fini avec la jeune femme !

 

Un ver s’était glissé sous sa peau

Après que les petites bosses aient disparu en dessous de son oeil, voilà que de nouvelles grosseurs apparaissent juste sur sa paupière. 10 jours plus tard, sa lèvre supérieure augmente et enfle à vue d’oeil. Elle est tellement enflée qu’on a l’impression qu’elle va exploser ! Plus les jours passaient, plus les bosses brulaient et démangeaient la jeune femme. Ne pouvant plus supporter les démangeaisons, elle décide de consulter son médecin. Après consultation, il lui explique qu’elle a un verre qui se situe sous la peau. Ce petit parasite très fin se nomme « Dirofilaria repens« . Il entre sous la peau via les petites piqûres de moustiques, entre autres. De quoi avoir bien peur pour cet été !

 

Pour le retirer, le professeur de médecine, Vladimir Kartashev, n’a pas eu beaucoup de difficulté. « Ça ne m’a pas pris plus de 15 minutes ». En effet, il lui a suffi de faire une petite incision !

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018