Une fille de 2 mois se retrouve avec 35 os complètement fracturés ! (vidéo)

 

Cette histoire est alarmante… Alors que Sarah Jane Mary Deal refusait d’amener sa fille de 2 mois aux urgences, la petite Perth s’est retrouvée avec 35 os fracturés ! Découvrez ce qu’il est advenu de la mère dans notre vidéo.

 

Le bébé avait 35 de ses os fracturés…

En mai 2016, la maman décide d’emmener sa petite fille chez un médecin. Quand ce dernier constate l’état dans lequel est l’enfant de 2 mois, il demande immédiatement à la mère de l’amener aux urgences le plus vite possible. Mais la mère refuse. En effet, la petite Perth avait énormément de mal à respirer et ses yeux était très creusés. Pourtant, rien à faire, la maman ne veut pas.

 

Sarah, la maman, laisse alors sa fille dans cet état-là durant deux longues semaines ! Après quoi, elle change tout de même d’avis et va enfin à l’hôpital pour faire soigner son enfant. Au moment où les membres du personnel découvrent la petite fille, ils constatent qu’elle avait en tout 35 os totalement fracturés. En plus de toutes ses fractures, Perth avait aussi de nombreuses ecchymoses sur le visage et de multiples blessures autour de ses yeux. La pauvre petite a du souffrir le martyre.

La police avertie

Après avoir constaté toutes les blessures sur le corps de la petite fille, les membres de l’hôpital appellent la police. En effet, l’ampleur des marques et des fractures de l’enfant étaient beaucoup trop importante.

 

 La police interroge alors la mère de la petite fille blessée. Cette dernière explique aux agents pourquoi elle avait mis autant de temps avant d’amener la pauvre enfant à l’hôpital. Elle avait apparemment peur « de perdre les allocations familiales » quelle touchait en tant que mère

 

La jeune mère de 24 ans ne vivait pas seule avec son enfant ; en effet elle habitait avec son compagnon Hayden Shane Brooks. Les deux adultes ont été emmenés devant la Justice et ont plaidé coupable pour avoir mis en danger un enfant. En effet, les deux individus ont laissé pendant plusieurs semaines la petite fille souffrir de ses fractures sans l’emmener à l’hôpital.

 

Pour connaitre le sort des deux accusés, découvrez notre vidéo juste au-dessus.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 31 Mar 2018
 
0