Après avoir fait un bisou à son papa, cette fillette se retrouve couverte de cloques ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Elle a juste fait un bisou à son papa

Cette petite fille de 3 ans, s’est subitement retrouvée avec une multitudes de cloques et de plaies partout sur son corps. La fillette a en effet développée une infection dont était atteint son père. Lorsque les parents de l’enfant l’ont emmenée voir des médecins, ces derniers n’ont pas donné le bon diagnostic. En effet, ils ont affirmé qu’elle souffrait d’un eczéma. Elle est donc repartit chez elle avec différents médicaments qui avaient pour but de la soigner. Mais au final, cela ne va servir à rien… Vous pouvez d’ailleurs voir les images du cas de cette petite dans notre vidéo.

 

Une semaine après, les parents ramènent en urgences leur petite fille à l’hôpital car son état avait gravement empiré ! Les médecins ont alors compris leur erreur lorsque la maman de l’enfant leur a expliqué que le papa aussi ne se sentait pas bien, il avait en effet de la fièvre.

 

Les spécialistes ont alors pensé à un herpès. Ils ont donc donné des médicaments employés pour traiter cette infection et 10 jours plus tard, la petite allait beaucoup mieux !

 

L’herpès : une maladie parfois très dangereuse

Chez certaines personnes, ayant un système « immunitaire limité », l’herpès peut être très grave. Pour les personnes d’un certain âge, la maladie peut les mettre en danger. Cependant, les enfants en bas âge, ayant un système immunitaire très puissant au début, ils ne développent pas de graves problèmes en général. Le cas de cette petite fille n’était pourtant pas unique. En effet, il y a environ un mois, les internautes avaient partagé leurs réactions face au cas d’un petit bébé âgé de 3 mois qui avait été totalement recouvert de plaies et de cloques. Ce bébé aussi avait été touché par l’herpès via sa maman qui en était atteinte. Elle lui avait aussi transmis via un bisou, comme le père de la petite fille de 3 ans.

Publié par Jeanne Tilly le 06 Mai 2018