Le french kiss est bon pour la santé, savez-vous pourquoi ?

En ce jour célébrant l’amour, le docteur du PAF et de la radio, Michel Cymes décrit, sur RTL, les bienfaits inattendus du french kiss, le célèbre baiser à la française. 

french kiss

>>> À lire aussi : En appliquant cette plante chaque le visage, il se passe quelque chose d’incroyable !

Le french kiss a d’incroyables bienfaits sur la santé

Le french kiss représente directement les plus beaux moments de romantique. Ce fameux baiser à la française est une image claire, dans les cultures occidentales, de l’expression littérale de l’amour. 

En plus de tout cela, le french kiss cumule des bienfaits insoupçonnés. Premièrement, la rencontre des lèvres procure du plaisir grâce aux flots d’ocytocine et de dopamine déversés à l’occasion de ce baiser.

Aussi, un chercheur néerlandais a démontré que lors d’un french kiss de 10 secondes, les deux personnes échangent 80 millions de bactéries. Cela renforce l’immunité des deux partenaires. 

>>> À lire aussi : Il prend une superbe photo de sa copine mais quand vous regardez vers ses pieds…vous allez voir quelque chose de surprenant !

Ce baiser nous permet également de faire du sport

Aussi, le french kiss mobilise plus d’une trentaine de muscles. Ce baiser devient donc une élégante et discrète manière de faire du sport. Cependant, vous ne perdrez que 3 calories par minute. 

D’après une étude américaine de l’université d’Albany, 59% des hommes et 66% femmes confessent avoir déjà rompu avec une personne car elle n’embrassait pas bien. 

Sur un plan plus torride cette fois-ci, nous parlons du sexe. Étape supérieure au french kiss, le sexe est bon pour le coeur. En effet, la Fédération Française de Cardiologie déclare : « Antidépresseur, antidouleur, effet relaxant… Un rapport sexuel fait du bien et représente un effort physique d’intensité modérée comparable à l’énergie dépensée pour monter deux étages à bonne allure. »

>>> À lire aussi : En pleine interview, cet enfant gobe 2 mouches ! Et il a l’air d’aimer… (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 14 Fév 2020
0