3 frères se font mordre volontairement par une veuve noire pensant devenir comme Spiderman

Trois frères boliviens ont été hospitalisés, après avoir volontairement cherché à se faire mordre par une veuve noire. Âgés de 8 à 12 ans, les garçons pensaient pouvoir hériter de superpouvoirs comme Spiderman, grâce au venin. Après avoir été emmenés dans un centre médical, ils ont été transférés dans un hôpital dès le lendemain.

> À lire aussi : Il se fait mordre par une araignée, il va vite se rendre compte que ce n’est pas une araignée comme les autres…

Les 3 enfants se sont volontairement fait mordre par la veuve noire

Trois enfants qui surveillaient un troupeau de moutons près de la ville de Chayanta, en Bolovie, ont été distraits par une veuve noire, une araignée venimeuse qu’ils ont repéré à leurs pieds. Au lieu de s’en éloigner, les trois frères ont commencé à jouer avec elle. Les veuves noires ont la réputation, certes un peu surfaite de pratiquer le cannibalisme sexuel. Par contre, ce qui est plus vrai, c’est que leur venin est 15 fois plus toxique que celui d’un serpent à sonnettes.

> À lire aussi : L’araignée banane, cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures !

Les garçons sont restés une semaine à l’hôpital

Les garçons étaient fascinés par l’animal et ils pensaient pouvoir obtenir des superpouvoirs s’ils se faisaient mordre. Ils ont pris un bâton et ont embêté l’araignée, à tour de rôle, jusqu’à ce que la veuve noire les morde. Au bout de quelques minutes, ils ont tous ressenti les premiers symptômes. Leur mère les a immédiatement amenés au centre médical le plus proche. Leur état de santé empirant, dès le lendemain, ils ont été déplacés en urgence à l’hôpital.  Leurs symptômes étaient de la fièvre intense, des tremblements, de la transpiration excessive et des douleurs musculaires. Ils sont restés une semaine à l’hôpital, puis ils ont pu rentrer chez eux, guéris. Virgilio Pietro, épidémiologiste en chef du ministère de la Santé a prévenu que ce genre d’incident devait servir d’avertissement qui prouve que les « enfants pensent que tout ce qu’ils voient dans les films est vrai ». Bien que la morsure d’une veuve noire entraine rarement la mort chez l’homme mais elle est tout de même très dangereuse, surtout chez les enfants en bas âge.

> À lire aussi : Il se fait mordre au bras par une araignée… il se retrouve avec un trou noir rempli de pus

Crédits : Shutterstock – Crédits : Ladbible

Publié par Nicolas F le 30 May 2020
0