Il fait un gâteau au chocolat pour sa famille et tout le monde termine à l’hôpital… Vous ne devinerez jamais ce qu’il a mis dedans !

Un gâteau au chocolat un peu spécial

Certaines blagues sont bonnes à faire, et d’autres, un peu moins. C’est le cas du space cake, qui soit dit en passant, ne devrait jamais faire l’objet d’une quelconque blague. Mais un jeune homme âgé de 18 ans et originaire du Val-de-Marne en a décidé autrement ! Invité à un repas de famille, il a eu la bonne idée d’apporter un gâteau au chocolat contenant du cannabis. Le principe de la blague ? Ne dire à personne que le gâteau était fait à base de drogue. Très très sympa. On vous laisse donc imaginer dans quel état était toute la famille de ce jeune homme.

cannabis gâteau au chocolat

Tout le monde finit à l’hôpital

En effet, bien qu’il ait probablement trouvé ça très drôle, sa famille fut prise de vertiges et d’hallucinations. Ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer, l’une des filles a décidé de contacter les urgences. Résultat, tous les membres de cette famille ont terminé la nuit à l’hôpital. Après plusieurs analyses, il s’est avéré que le gâteau contenait bel et bien de la weed. Une très forte dose avait été ajoutée au gâteau. Pour vous donner une idée, il contenait l’équivalent de 30 joints. On ne sait pas combien ils étaient, mais effectivement, les pauvres ont du se sentir très très mal.

space cake

Les seniors se mettent au cannabis

Le jeune homme à l’origine de cette blague douteuse sera d’ailleurs convoqué au poste de police afin de répondre de ses actes. Empoisonner toute sa famille à son insu n’est définitivement pas une bonne idée. Et pour la petite anecdote, de plus en plus de personnes âgées consommeraient du cannabis. En 2006, on estime que 4.5 % des personnes âgées de 50 à 64 ans en fumaient. Et environ 0.4 % des 65 ans et plus. Aujourd’hui, les taux sont passés de 7.1 % pour les 50-64 ans et de 1.4 % pour les 65 ans et plus.

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 27 Fév 2018
0