Ses agresseurs lui enfoncent un gobelet en métal dans l’anus mais il le découvre en allant à l’hôpital

Il a fallu plusieurs jours pour que Ramdin se rende à l’hôpital. Il avait de vives douleurs à l’anus et avait des pertes de selles depuis qu’il a subi une agression et un vol. Les médecins ont découvert que les malfaiteurs lui avaient enfoncé un gobelet en métal dans l’anus, après l’avoir assommé. Ayant perdu connaissance, il n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il lui était arrivé. Regardez la vidéo pour découvrir à quoi ressemble le gobelet qui avait été enfoncé dans son rectum.

 

Il se fait agresser et assommer par des malfaiteurs

Ramdin est un vigile de 62 ans qui travaille dans l’Uttar Pradesh, en Inde. En revenant chez lui après avoir vendu sa mobylette, il a été agressé dans la rue. Il avait sur lui environ 615 euros qu’il venait de recevoir en échangea de sa mobylette. Lors de l’attaque, il a été assommé et a perdu connaissance. Quand il s’est réveillé, il a terminé son chemin jusque chez lui, avec des douleurs abdominales intenses. Les douleurs se sont accentuées au fil des jours et il n’arrivait plus à contrôler ses pertes anales.

 

On lui annonce qu’il a un gobelet coincé dans l’anus

Après dix jours, il se rend à l’hôpital Rama de Kanpur, dans le nord de l’Inde. Il expose son problème aux médecins, en décrivant les douleurs abdominales et ses suintements qui étaient peut être liés à son agression. En faisant une radiographie, les médecins ont découvert un objet de taille qui était remonté dans son rectum et avait atteint ses intestins. L’objet ressemblait à un contenant : « Durant sa terrible agression, il est tombé inconscient et ne savait pas ce qu’il lui était arrivé pendant ce temps-là », raconte le docteur Dinesh Kumar. « Au départ, on a voulu retirer l’objet par l’anus, mais après une heure d’efforts nous n’y sommes pas arrivés. Alors nous avons décidé d’opérer en ouvrant l’estomac pour retirer le contenant en acier ». Après deux heures d’opération, les chirurgiens ont libéré l’homme et ont découvert qu’il s’agissait d’un gobelet métallique que les voleurs lui avaient enfoncé dans l’anus et qui était remonté à travers le rectum, jusqu’à atteindre l’estomac.

gobelet en métal dans anus rectum

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2018
0