STUPIDE : Il s’insère une aubergine dans l’anus pensant pouvoir traiter une constipation ! (vidéo)

Souffrant de constipation, il s’insère une aubergine dans l’anus

Oui, vous avez bien lu. Un homme s’est réellement enfoncé une aubergine, toute entière, tout droit dans l’anus ! Mais attention, il ne s’agit pas d’une petite aubergine qu’on a l’habitude de trouver au supermarché ou dans votre jardin ! C’est une vraie aubergine géante ! Cet homme, qui a bien sûr souhaité rester anonyme, est d’origine chinoise et est âgé de 50 ans. Alors qu’il affirmait souffrir d’une importante constipation, l’homme, apparemment désespéré, a pensé que la meilleure des choses à faire était de s’insérer une aubergine dans l’anus. Au fur et à mesure que le temps passait, le légume est allé se loger dans les intestins de l’homme et a fini par remonter vers ses poumons. D’après les médecins, l’aubergine était très près du coeur lorsqu’ils l’ont opéré.

 

Une immense aubergine !

Mais ce qui est étrange c’est que cet homme n’est allé à l’hôpital que deux jours après s’être inséré l’aubergine dans l’anus. Selon ce même homme, l’aubergine devait agir comme un véritable laxatif pour traiter complètement sa constipation. Bien sûr, très rapidement il a commencé à avoir de graves migraines et souffrait de nausées et de vomissements. Les médecins ont donc dû opérer le patient afin de lui retirer l’aubergine, que vous pouvez voir dans notre vidéo. Et la taille du légume est réellement gigantesque ! On se demande comment cet homme a pu s’insérer ça par l’anus ! Après l’avoir retirée, les médecins ont donc pu constater la grande taille du légume et l’ont mesurée. L’aubergine mesurait pas moins de 30 cm de long !

 

Mais monsieur n’est pas le seul à s’être inséré un objet dans l’anus. En effet, il y a quelques mois de cela, un homme s’était enfoncé un pommeau de douche dans les fesses. Honteux de devoir aller à l’hôpital, l’homme avait sorti une excuse ridicule ! Il avait dit être tombé dans la douche et que le pommeau s’était enfoncé tout seul par accident ! Bizarre quand même…

 

Source : Unilad
Crédits : KNEWS

Publié par Jeanne Tilly le 06 Juin 2018
0