Un homme opère ses dents lui-même avec ses outils de bricolage ne trouvant aucun dentiste le soir de Noël

Qui peut réellement dire qu’il aime aller chez le dentiste ? Personne. Même un simple détartrage peut s’apparenter à une séance de torture pour certains. Un homme, courageux et totalement désespéré, a décidé de jouer aux apprentis bricoleurs dans sa bouche. Ne trouvant aucun dentiste pour le recevoir, il a sorti sa boite à outils et s’est mis à réparer ses dents lui-même avec une ponceuse. Regardez la vidéo pour voir les images de son opération.

> À lire aussi : Une simple opération chez le dentiste a rendu la parole à ce petit garçon muet

Il se casse une dent et ne trouve pas de dentiste pour le soigner

Le soir de Noël, Bob Lowther, un Australien de 62 ans, n’a trouvé aucun dentiste proche de chez lui, capable de le soigner. Vivant au fin fond de l’Australie, à près de 3 heures de route de Perth, il a décidé de s’occuper lui-même de ses problèmes de dents. En mangeant ses langoustines au réveillon, il s’est cassé une dent, ce qui l’empêchait de dormir et devenait même dangereux car il s’était déjà coupé la langue avec son morceau de dent cassée. Il a donc sorti sa boite à outils, bien décidé à limer cette dent lui-même.

> À lire aussi : En se faisant enlever une dent chez un faux dentiste, il développe un cancer et sa mâchoire double de volume

Il sort sa boite à outils et s’opère lui-même avec une perceuse

« À cause des congés, je savais que je n’aurais pas de nouvelles du dentiste avant un bon bout de temps », explique Bob. « Le lendemain, ma lange avait été pas mal coupée par ce bord aiguisé alors j’ai décidé que ne pouvais pas rester comme ça pendant deux semaines ou plus ». Il a pris une mini-ponceuse pour limer sa dent. Selon lui, l’opération n’avait rien d’effrayante car il s’agissait déjà d’un implant et non de sa dent d’origine. « Tout le monde me connait comme un bricoleur hors pair. J’ai déjà rénové plus de sept maisons. Ce n’était vraiment pas aussi dangereux que ça en a l’air ». Il veut mieux tout de même vous prévenir que la vidéo n’est pas si agréable à regarder. Bien entendu, pas besoin non plus de vous expliquer que, malgré ce que Bob pense, cet homme a bien pris des risques inconsidérés en utilisant un outil électrique pour raboter un implant dentaire.

> À lire aussi : Un dentiste russe s’extrait lui-même sa dent de sagesse pour ses abonnés Instagram ! (vidéo)

Crédits : LADbible

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Jan 2020
0