Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une fille de sa classe lui a dit de venir dormir chez elle avec d’autres filles de la classe. Ce qu’elles lui ont fait est insoutenable…

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Sep 2017 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la démocratisation d’internet et des réseaux sociaux, de nombreux phénomènes ont vu le jour les uns après les autres, et dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, c’est ainsi que sont apparus les nombreux « challenges » lancés sur Facebook, Twitter ou Instagram et s’enflammant plus vite qu’une trainée de poudre parmi les adolescents du monde entier. Si certains d’entre eux, comme le Ice Bucket Challenge, partent d’une bonne intention et finissent par aider de nombreuses personnes, d’autres, comme les Neknominations ou le Kylie Jenner Challenge finissent par avoir des conséquences plus inquiétantes, et parfois graves. Depuis peu, un challenge particulièrement cruel et dangereux voit le jour sur internet, et il porte le doux nom de « hot water challenge ».

Jusque là, rien d’inquiétant, si ce n’est que dans les faits, il consiste à verser de l’eau bouillante sur une victime qui n’a aucune idée de ce qui l’attend. Relativement discret jusqu’ici, il a pourtant fait une victime il y a quelques jours de ça en la personne de Jamoneisha Merritt, une jeune fille âgée de 11 ans qui, dormant chez une amie, a du subir la torture de ce challenge incroyablement stupide. 

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Brûlée au second degré au niveau de son visage, de son cou et de son dos, c’est l’ « amie » qui l’hébergeait qui a jugé amusant d’essayer ce « canular » sur sa camarade. Elle a immédiatement été arrêtée alors que Jamoneisha était transportée d’urgence à l’hôpital. On ne sait pas encore quelles séquelles aura la jeune Jamoneisha. La jeune fille qui subissait de très nombreuses moqueries est très attristée du comportement de ses camarades qu’elle pensait être ses amies. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.