Fini les implants d’abdos : Une nouvelle opération esthétique permet d’avoir des abdos sans douleur

 

Il faut l’avouer le titre est un peu mensonger. Techniquement, aucune opération ne permet d’avoir des abdos, étant donné que ces opérations n’ont pas pour but d’augmenter la taille des muscles, mais tout simplement de donner l’illusion d’en avoir. Jusqu’à présent, on connaissait les implants dans les fesses, dans les pectoraux, dans les mollets et évidemment dans les abdos. Mais comme le résultat semble peu naturel, des chirurgiens ont mis au point une méthode qui selon eux, permettrait d’avoir un résultat beaucoup plus naturel. Cela s’appelle le etching. Regardez la vidéo pour voir les images impressionnantes des opérations, et le résultat… qui laisse sans voix.

> À lire aussi : Le Ken humain dévoile ses abdos en plastique en pleine rue !

Une nouvelle opération pour avoir des abdos

De nombreuses stars de téléréalité, dont certaines en France, ont succombé ces dernières années à la solution la plus facile pour avoir des abdos… faire de la chirurgie esthétique. L’opération consiste à placer des implants sous la peau, afin de donner l’illusion d’avoir un magnifique six-pack. Une nouvelle opération a été mise au point et consiste à donner cette illusion en procédant à l’opération inverse. Au lieu d’ajouter de la matière, on en enlève, on creuse dans la graisse, d’où son nom anglais, le « etching ». Les chirurgiens prélèvent de la graisse, comme pour une liposuccion, en suivant un dessin précis qui permet de tracer des formes carrées sur le bas-ventre. En plus, on vous propose non pas d’avoir un 6-pack, mais un 8-pack. On vous en rajoute deux pour le même prix. L’hôpital Masterpiece de Bangkok, qui propose cette opération, affirme qu’elle est sans douleur. On voudrait bien savoir comment ils s’y prennent, car au contraire, ça à l’air très douloureux.

> À lire aussi : 4 exercices pour avoir des abdos en béton en 4 semaines !

Le etching consiste à creuser dans la graisse pour tracer des abdos

Si jusqu’ici vous êtes séduit par l’idée, allez jeter un coup d’œil à la vidéo pour voir les photos de l’opération et le résultat. Tous ceux qui ont déjà subi une liposuccion savent combien cela est douloureux, car ce sont de longues tiges qui viennent décoller la peau et aspirer la graisse. Sur les photos des patients après les opérations, on peut voir les drains ensanglantés et les bandages peu ragoûtants. Si on peut croire que le résultat peut en bluffer certains une fois la guérison terminée, on a quand même du mal à croire que l’illusion soit parfaite vue de près. Techniquement, là où les abdos sont censés être durs, car ce sont des muscles, ici ce sont des protubérances de graisse, donc relativement molles… On est d’accord que faire des abdos, ça use et ça fait souffrir mais on est certains que ce genre d’opérations est encore plus douloureuse. Pourtant, le docteur Raweewat Sae Maschamadol, directeur d’un hôpital de Bangkok, affirme recevoir 20 à 30 patients par mois qui souhaitent subir cette opération. Elle séduirait surtout les starlettes et les personnalités du showbiz asiatique. L’influenceur thaïlandais Ome Pangpaparn, par exemple, affiche les photos de sa transformation sur Instagram.

> À lire aussi : Incroyable ! Cette femme fait des abdos impressionnants

Crédits : IXOLA, Facebook, omepangpaparn

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2019
 
0