Elle n’arrivait pas à tomber enceinte : les médecins ont découvert l’impensable dans son abdomen !

Fonder une famille est le rêve de beaucoup de femmes dans le monde. Certaines y arrivent sans difficulté alors que c’est un véritable défi pour d’autres. Ce qui est sûr, c’est qu’en Inde, une femme ne s’attendait certainement pas à cette nouvelle…

Inde, elle n'arrive pas à tomber enceinte

>>> À lire aussi : Cette femme est restée enceinte 3 ans avant d’accoucher !

Une histoire incroyable en Inde

Une incroyable histoire vient d’être dévoilée par la presse. En Inde, une femme comme des millions dans le monde souhaite tomber enceinte pour fonder une famille. Âgée de 30 ans et mariée depuis 9 ans, le miracle n’arrive toujours pas.

Pourtant, elle souffre d’atroces douleurs abdominales et décide de consulter. Un médecin lui annonce une nouvelle qui va changer sa vie à jamais : « Tout dans son apparence indique qu’elle est une femme. Sa voix, ses seins, et même ses organes génitaux externes. Mais son utérus et son ovaire sont absents depuis la naissance. Elle n’a jamais eu de règles. » Elle n’est pas au bout de ses surprises…

>>> À lire aussi : Des jumeaux sont nés avec 10 ans d’écart entre les deux

Inde : une maladie très rare dévoilée

L’agence PTI et l’interview d’un médecin relayée par Jagran, nous apprend l’impensable. Cette femme a des testicules à l’intérieur de son abdomen, alors que son apparence a tout d’une femme ! Les douleurs abdominales s’expliquent également par le fait qu’elle est atteinte d’un cancer des testicules. Une double nouvelle qui a de quoi changer sa vie !

Il s’agit en réalité d’une maladie très rare puisque seulement 22 000 personnes sont touchées dans le monde. Après l’annonce de son cancer, elle suit une chimiothérapie et doit se faire à l’idée qu’avoir un enfant est désormais impossible… De leur côté, les scientifiques se sont penchés sur l’origine de ce problème et ont conclu que tout était une question de génétique. Ils ont conseillé au couple de poursuivre normalement le cours de leur vie en Inde.

>>> À lire aussi : Honteux : cette mère a simulé un cancer pour récolter 50 000 € !

Publié par Justine le 02 Juil 2020
0