Masturbation : ce que cette pratique pourrait changer dans votre vie professionnelle !

D’après une récente étude américaine, les personnes pratiquant régulièrement la masturbation ont souvent accès à un poste à haute responsabilité et ont un salaire bien plus élevé.

 

35.9% des personnes se masturbant régulièrement ont un poste à responsabilité

Cela peut paraître assez incroyable, mais il semblerait que ce soit vrai. En effet, L’institut de sondage Univia a réalisé une étude aux États-Unis. Elle concerne le rapport de sa réussite en milieu professionnel et le fait de se donner du plaisir régulièrement. 1012 personnes de tout âge et de tous les milieux ont donc été interrogées. Ainsi, en fonction de la fréquence à laquelle elles se masturbent, elles ont pu être classées en deux groupes. Celles qui pratiquent la masturbation régulièrement (au moins une fois par semaine) et les autres. Elles ont été par la suite questionnées sur leur salaire, mais aussi les promotions obtenues et les augmentations et tout ce qui concerne leur réussite professionnelle. 35.9% qui se masturbent souvent ont un poste à haute responsabilité. Contre 25% des personnes qui n’ont sont pas réellement portées sur la chose.

Le salaire annuel moyen des gens se masturbant beaucoup est de 47.076 dollars contre 44.006 pour les peu ou non pratiquants. Cependant, cette étude a été réalisée sur plus d’hommes que de femmes.

Les gens qui se masturbent ont des postes à plus haute responsabilité

>>> A lire aussi : Un tueur en série meurt en prison suite à une masturbation … Fatale !

Les bienfaits de la masturbation

La masturbation participe réellement à l’épanouissement sexuel. En plus du plaisir immédiat, elle offre une vraie détente et un grand bien-être par la suite. En effet, en se masturbant, nous provoquons des endorphines qui sont en réalité les hormones du bonheur sécrétées par le cerveau. Mais, cette pratique solitaire permet aussi de mieux découvrir et connaître son corps. En trouvant son point d’excitation, il est alors plus facile d’atteindre l’orgasme. Enfin, elle permet de mieux dormir et d’améliorer les performances sexuelles chez les hommes.

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 17 Sep 2019
0