Une femme sauve la vie d’une petite fille atteinte de leucémie et la fait demoiselle d’honneur à son mariage !

Une petite fille, atteinte d’une leucémie a reçu un don de moelle osseuse d’une généreuse femme qui a décidé d’en faire la demoiselle d’honneur de son mariage

 

Une leucémie diagnostiquée à l’aube de son premier anniversaire

Skye Savren-Mc Cormik est une petite fille très spéciale. Du haut de ses 3 ans, c’est une survivante d’un cancer très grave. A l’aube de son premier anniversaire, on lui diagnostique une leucémie myélomonocytaire. Cette maladie est un type de cancer du sang et de la moelle osseuse, qui produisait trop de cellules sanguines anormales dans son organisme. La petite fille n’avait que 10 % de chances de survivre.

 

Une greffe lui sauve la vie

Les parents de Skye étaient désemparés. Inscrite sur les listes de greffe, la petite fille ne trouvait pas de donneur. Jusqu’au jour où elle a enfin pu bénéficier d’une greffe de moelle osseuse, ce qui l’a sauvée de sa leucémie !

Un cadeau très spécial

Sur le point de se marier, la généreuse donneuse du nom de Hayden Ryals, est rentrée en contact avec l’organisme de mise en relation de donneurs et de receveurs d’organes par laquelle elle était passée pour venir en aide à Skye. Elle souhait récupérer les coordonnées de la fillette pour prendre de ses nouvelles. Quelle ne fut pas la surprise de l’enfant quand elle reçut un cadeau de la part d’Hayden accompagné d’une invitation à son mariage ! La future mariée souhaitait par dessus tout la présence de la petite fille qu’elle avait sauvée de sa leucémie et lui a même demandé d’être demoiselle d’honneur pour l’évènement !

Les parents de Skye ont répondu avec joie à l’invitation et toute la petite famille a pris l’avion depuis Hatford en Alabama pour applaudir les jeunes mariés en Californie. Hayden a été ravie de voir la petite fille rétablie et sur pieds, c’était assurément son plus beau cadeau de mariage !

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Helene le 14 Juil 2018