Cette petite fille de 5 ans se retrouve avec un énorme trou dans la bouche à cause d’un accident domestique. Son papa tire la sonnette d’alarme…

C’est l’histoire de la petite Celeste Gravenmeier, âgée de 5 ans. Alors qu’elle se brossait les dents, elle est tombée de son lit. Cet accident grave lui a laissé un trou béant dans sa petite bouche et a dû être emmenée directement à l’hôpital. Découvrez sa blessure dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Michel Cymes nous dit pourquoi il ne faut pas aller aux toilettes avec son téléphone

Un accident rapidement arrivé

Le papa de Celeste Gravenmeier a expliqué comment s’était déroulé l’accident. Il était en train de mettre la petite fille au lit avec son frère, mais tous les deux étaient très agités. Alors qu’ils se brossaient les dents, les deux enfants n’arrêtaient pas de sauter sur leur lit. Le père de famille leur a demandé d’arrêter, mais sans succès. Et au moment où il s’est retourné pour parler à sa femme, la fillette est tombée du lit avec sa brosse à dent dans la bouche.

« Elle criait et le sang coulait sur ses lèvres. On dit à tout le monde de ne pas courir partout avec des choses dans la bouche, je comprends pourquoi maintenant. C’est quelque chose qui peut arriver à n’importe quel enfant si rapidement », a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi : Depuis plusieurs jours, cet homme avait mal sous la langue…regardez ce qui est sorti de l’une de ses glandes salivaires… (vidéo)

Un énorme trou dans la bouche à cause de la brosse à dents

« Au début, je n’avais pas réalisé qu’elle avait fait un trou dans le fond de sa bouche. J’ai cru qu’elle s’était fait mal aux gencives ou qu’elle s’était mordue la lèvre, mais après avoir pris la lampe de poche, j’ai découvert un très gros trou dans le fond de sa bouche, ça faisait la taille d’un pouce », a-t-il continué à expliquer.

A ce jour, Céleste et de retour chez elle est en pleine convalescence. Elle a subi une chirurgie de nuit et ne doit manger que des aliments mous ou liquides pendant les deux prochaines semaines. Mais surtout, la fillette a très peur de se brosser de nouveau les dents

> Un bébé a frôlé la mort à cause d’un bisou sur la bouche : la maman met en garde tous les parents

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 21 Nov 2019
0