Plaintes en série contre cette chirurgienne qui chante et danse pendant ses opérations

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le docteur Windelle Davis Boutte s’autoproclame la « meilleur chirurgienne d’Atlanta ». Pourtant, elle va devoir affronter la justice alors que de nombreuses plaintes ont été déposées à son encontre. Elle est accusée d’avoir raté plusieurs opérations. Pour ne rien arranger, elle a quelques vidéos polémiques qui trainent sur Internet. Elle postait régulièrement des vidéos d’elle sur les réseaux sociaux, où elle dansait et chantait autour de ses patients ouverts sur la table d’opération. Regardez ces images scandaleuses dans la vidéo ci-dessus.

 

Une patiente est dans un état végétatif

Windelle Davis Boutte aurait dû se douter que ces images pouvaient se retourner contre elle. Icilma Cornelius est handicapée à vie, dans un état végétatif, suite à une opération qui a mal tourné. Elle était passé sous le bistouri de la chirurgienne Windelle Davis Boutte. Celle-ci aurait pu se défendre facilement et parler de complications. Mais les vidéos qu’elle poste sur Internet ne jouent pas en sa faveur. Quand on la voit danser et chanter au-dessus d’un patient inconscient qu’elle est en train d’opérer, on se dit qu’il n’est pas étonnant que certains patients connaissent des complications.

 

Elle chante et danse pendant ses opérations

Bien qu’il n’existe pas officiellement de lien entre les complications de ses patients et son habitude de chanter au bloc opération, la famille d’Icilma Cornelius lui intente un procès pour son erreur médicale due à un négligence. Icilma a fait une crise cardiaque pendant qu’elle se faisait opérer du ventre. Elle voulait se faire enlever quelques kilos avant son mariage. Quand la quinquagénaire a fait sa crise cardiaque, elle est restée plusieurs heures sans que son cœur ne batte. La clinique du docteur Boutte n’étant pas équipée du matériel adéquat pour pratiquer une réanimation. C’est donc une ambulance qui a dû venir la chercher à la clinique. Mais avant de pouvoir la réanimer et l’embarquer, il a d’abord fallu que le docteur Boutte recouse le dos d’Icilma qui avait été complètement ouvert pour en retirer la graisse.

 

Elle a déjà fait d’autres erreurs médicales

Ensuite, le brancard ne passait pas l’escalier et il a fallu porter la patiente inconsciente dans les bras. Finalement, elle a été admise à l’hôpital mais il était trop tard. On a tout de suite compris qu’elle aurait des lésions cérébrales à vie, à cause du manque d’oxygène dans le cerveau. Elle vit aujourd’hui tétraplégique et c’est son fils Ojay Liburd qui se bat pour obtenir réparation. « Elle voulait simplement être parfaite dans sa robe de mariée. Elle avait tout pour elle. » Mais ce n’est pas tout. Le docteur Boutte a reçu d’autres plaintes à son encontre. Comme celle des sœurs Mitzi McFarland et Kristine Dolly. Elles s’étaient rendues dans la clinique privée pour subir une liposuccion au laser comme l’indique son site internet. Mais les deux sœurs se sont réveillées avec une grande cicatrice sur le ventre. « On dirait une coupure de Freddy Krueger à l’estomac », se plaint Mitzi.

plainte chirurgienne chante patient salle d'opération

Crédits : YouTube, Giphy

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2018