Un homme arrive à l’hôpital avec un pommeau de douche et le tuyau coincés au fond du rectum

En voilà un qui a de nouveau, comme par hasard, « glissé » dans sa salle de bain. Un homme est arrivé aux urgences avec un objet coincé dans le rectum. En lui faisant passer une radio, on découvre un long objet qui est remonté dans son rectum. Il s’agit d’un tuyau de douche avec son pommeau ! Voulait-il battre le record de l’homme qui a coincé une pelle dans son anus ou celui qui avait des anguilles dans le rectum ? Regardez les images impressionnantes du tuyau après avoir été évacué par des médecins.

 

Un homme coince son pommeau de douche dans l’anus

Un jeune homme de 26 ans est arrivé à l’hôpital, en Inde, avec des douleurs à l’anus et dans l’abdomen. Le cas a été documenté dans la revue médicale britannique BMJ. Il s’est rendu aux urgences de l’hôpital Ram Manohar Lohia et a été suivi par le département des recherches médicales universitaires de New Délhi, alors qu’il prétendait « avoir glissé » dans sa salle de bain. L’homme avait en réalité fait rentrer son pommeau de douche par l’anus. Le pommeau et le tuyau étaient remontés jusqu’à 15 centimètres dans son rectum.

 

Il prétend l’avoir inséré involontairement

Bien que ses signes vitaux fussent stables, du sang coulait de façon inquiétante par l’arrière. Heureusement, aucun dommage interne considérable n’a été constaté. Il a tout de même fallu l’opérer sous anesthésie générale pour lui enlever le tuyau et il est resté en observation pendant 48 heures. Seules quelques petites lésions anales internes ont été constatées, tâchant le pommeau de sang. Le docteur Peeyush Kumar note dans le rapport publié dans la revue que ce type de patient devrait également avoir un suivi psychologique. « Il faut prendre très au sérieux les cas de douleurs abdominales sévères et d’écoulement de sang. L’histoire racontée par les patients est souvent ambiguë et incomplète à cause de leur gêne et de la stigmatisation sociale dont ils pourraient souffrir. Bien que le patient ait fait état d’un accident, et qu’il a nié l’insertion volontaire, on peut facilement supposer que l’insertion a eu lieu dans un but auto-érotique ».

pommeau de douche dans l'anus rectum

Crédits : Giphy, BMJ

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2018
0