Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Après des années de complexes, elle se fait enlever la queue qui lui pousse entre les fesses

Publié par Nicolas F le 19 Août 2018 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Sandra Lee est un médecin mieux connu sous le pseudo de Dr Pimple Popper lorsqu’elle est la vedette d’une émission médicale diffusée sur TLC. Son pseudo fait référence aux gros boutons plein de pus qu’elle a pris l’habitude d’éclater devant la caméra et qui l’ont rendue célèbre. Dans sa dernière vidéo, elle a reçu la visite de Taylor, une patiente au cas particulier. Elle a une mini-queue qui a poussé au coccyx. Regardez la vidéo de cette opération qui consiste à retirer l’excroissance de peau et de graisse qui se trouvait entre les fesses de cette jeune dame de 22 ans.

 

Le lipome a l’aspect d’une petite queue

Publicité

Sur YouTube et sur la chaine TLC, Sandra Lee alias Dr Pimple Popper a reçu la visite de Taylor. Taylor est arrivée à la clinique avec un problème quelque peu embarrassant. Depuis toujours elle avait une excroissance au coccyx, mais depuis quelques années, cet excédent de peau et de graisse a grandi. Il ne s’agit pas d’un cas de mini-queue à proprement parler puisqu’elle n’a pas d’os, mais simplement un gros lipome qui s’est formé. D’ailleurs, la docteure Sandra Lee a donné un petit surnom à la petite queue de Taylor, « Lizzie le lipome », Lizzie faisait référence au surnom féminin mais aussi au diminutif du mot « lézard ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se fait enlever l’excroissance par le docteur Lee

Publicité

En 2016 déjà, Taylor avait fait enlever cette tumeur bénigne de graisse, mais elle a repoussé. Les lipomes sont des amas de graisse sans danger qui poussent sur le corps. Les lipomes n’ont pas besoin de se faire enlever, sauf s’ils provoquent d’autres problèmes ou pour des raisons d’esthétique. Dans le cas de Taylor, le lipome entre les fesses la complexait énormément. Normalement les lipomes n’apparaissent pas à la naissance, ce qui a un peu effrayé le docteur Lee. Néanmoins, après examen et une radio, elle a décidé d’opérer, même si la graisse semblait également attachée à la colonne vertébrale, ce qui aurait pu causer des complications.

queue aux fesses lipome à enlever

Crédits : TLC/TNI PRESS LTD