Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Pour raffermir ses fesses, elle se fait insérer des fils formant une toile d’araignée

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2018 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marcela Iglesias a accepté d’être filmée pendant son opération afin de faire parler de cette nouvelle technique esthétique « indolore » et non-intrusive. Elle a choisi ses fesses pour tester la technique de la toile d’araignée. Grâce à une centaine d’aiguilles insérées sous la peau, en formant le schéma d’une toile d’araignée, elle est censée raffermir son derrière. Regardez la vidéo pour comprendre comment fonctionne cette méthode esthétique qui consiste à fabriquer une toile d’araignée sous la peau.

Publicité

 

 

Publicité

Les fils tenseurs formant une toile d’araignée raffermissent les fesses

Marcela Iglesias, une Argentine vivant aux États-Unis, n’est jamais frileuse d’essayer une nouvelle méthode esthétique qui pourrait améliorer son physique. Elle a décidé de tester cette nouvelle technique qui peut se réaliser dans une salon d’esthétique, sans passer par un médecin, puisqu’elle ne requiert aucune opération chirurgicale. « J’ai envie de garder mon apparence actuelle, que les gens doivent deviner mon âge. Personne ne peut croire que j’ai un fils de 17 ans. Ces 5 dernières année j’ai fait beaucoup de recherches pour réussir à maintenir un peau jeune, en essayant les traitements avec des sangsues, en arrêtant les sodas et la viande ». Mais le vieillissement est inévitable et elle a remarqué que ses muscles fessiers avaient perdu en fermeté. Elle s’est alors tournée vers la méthode du Spiderweb Butt Lift, c’est-à-dire le lifting des fesses par des fils tenseurs en toile d’araignée.

 

Publicité

-> À lire aussi : L’araignée banane, cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Cette méthode permet d’éviter la chirurgie esthétique

Publicité

Le Spiderweb Butt Lift consiste à insérer une centaine d’aiguilles sous la peau, en formant le dessin d’une toile d’araignée. À l’intérieur de ces aiguilles se trouve du polydioxanone (PDO), un polymère particulier qui forme comme un fin fil semi-rigide. Après 45 minutes, on retire les aiguilles une à une, libérant le produit sous la peau, qui se rigidifie et prend l’aspect d’un filament qui finit par se résorber au bout d’un ou deux mois. Le schéma en forme de toile d’araignée permet de créer une résistance dans les fesses, et lorsque le produit se dissout, il stimule la production de collagène. La méthode peut s’utiliser pour le ventre, l’intérieur des cuisses et même les bras. « Je n’ai ressenti aucune douleur. J’encourage quiconque qui a peur de la chirurgie esthétique d’essayer ce traitement. » L’insertion de cette toile lui a couté 3 000 dollars.

opération toile d'araignée fesses

Crédits : Caters News Agency

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.