Ce célèbre rappeur emmène sa fille chez le gynécologue pour vérifier son hymen chaque année !

Le rappeur et acteur T.I a fait une déclaration tout à fait surprenante dans une interview podcast ce mardi 5 novembre. Il a affirmé emmener sa fille chez le gynécologue chaque année pour « vérifier son hymen » et s’assurer qu’il est « toujours intact » .

T.I et sa fille

>>> À lire aussi : Virginité : quand être vierge à plus de 20 ans devient une honte en société

Le rappeur T.I emmène sa fille chez le gynécologue pour vérifier son hymen

Dans le podcast Ladies Like Us, le rappeur T.I était invité par Nazanin Mandi et Nadia Moham. Ils ont abordé le sujet du style parental, entre autres sujets. Lorsque la question sur les conversations sexuelles avec sa fille est posée à T.I, le rappeur a une réponse des plus surprenantes concernant sa fille Deyjah Harris, 18 ans, qui est en première année à l’Université.

« Non seulement nous avons eu la conversation, mais nous avons aussi des visites annuelles chez le gynécologue pour vérifier son hymen. » affirme T.I, qui confirme qu’il va « avec elle » à ce rendez-vous. Pour son 16ème anniversaire, la jeune fille a eu la surprise de découvrir un post-it collé sur la porte de sa chambre pour lui indiquer ce fameux rendez-vous chez le gynécologue.

« Nous allons donc aller nous asseoir et le médecin va venir nous parler, et le médecin maintient un haut niveau de professionnalisme. » dit T.I. Le médecin informe Deyjah qu’elle peut partager ses informations médicales avec son père. Elle avait, en effet, le droit de refuser ce partage grâce au secret médical. Mais sous la pression de son père, elle accepte.

Le médecin a également informé le rappeur que l’hymen pouvait se rompre par d’autres moyens que la pénétration sexuelle. « Je veux juste que vous sachiez qu’il y a d’autres raisons que le sexe pour que l’hymen soit brisé comme le vélo, l’athlétisme, l’équitation ou juste d’autres formes d’activités sportives et physiques. »

Ce à quoi il a répondu : « Docteur, elle ne monte pas à cheval, ne fait pas de vélo, ni de sport en général. Vérifiez son hymen s’il vous plait et donnez-moi vite les résultats. » Il ajoute pour conclure : « Je dirai qu’à son 18ème anniversaire, son hymen est toujours intact. »

>>> À lire aussi : Violences gynécologiques : un documentaire et un rapport dévoilent de gros problèmes ! (vidéo)

Les internautes s’indignent violemment contre le rappeur

Les commentaires de T.I ne sont pas passés inaperçus et ont provoqué des réactions violentes sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont exprimé leur choc et leur dégoût.

Les internautes se sont indignés face à cette révélation : « Demander à un médecin d’examiner votre fille pour voir si elle a eu des rapports sexuels est humiliant et maladif. » ou encore « Ainsi, au lieu de célébrer le fait que son enfant ait vécu une année de plus, T.I passe son temps à se demander si son hymen est intact ou non? C’est tellement bizarre et toxique. Il faut l’arrêter. »

Ni la première concernée Deyjah Harris, ni les agents de T.I n’ont répondu aux demandes de commentaires. Mais Deyjah Harris a cependant aimé plusieurs tweets critiquant son père.

Le test de virginité implique souvent qu’un médecin inspecte l’hymen à la recherche de déchirures ou d’étirements. Considéré comme une pratique inutilement invasive, ce test ne possède aucun avantage médical.

Une gynécologue, Dr Jennifer Gunter, a réagit : « L’hymen n’est pas un indicateur de virginité, 50% des adolescents sexuellement actifs n’ont pas un hymen perturbé. »

>>> À lire aussi : Pornographie chez les jeunes : les gynécologues tirent la sonnette d’alarme

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 07 Nov 2019
0