Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

La vérité sur le régime Comme j’aime !

Publié par FJ le 17 Fév 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les régimes n’ont jamais été autant à la mode. Avec l’essor des réseaux sociaux, le culte du corps parfait est omniprésent dans nos vies. C’est pourquoi, il n’est pas rare de voir arriver un énième programme minceur miracle. Le plus récent en date, Comme j’aime. Nos confrères du Parisien l’ont testé, on vous dit tout !

comme j'aime régime testé

>>> À lire aussi : Meghan Markle : découvrez son régime miracle pour perdre ses kilos de grossesse

Le régime Comme j’aime testé

Impossible d’être passé à côté de ce nouveau régime. Après la mode de Dukan, de nombreux programmes minceurs viennent d’arriver sur le marché. Et le dernier en date n’est autre que Comme j’aime. La pub est omniprésente à la télévision, c’est pourquoi, vous ne pouvez pas l’avoir raté !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’autant plus qu’il promet des résultats absolument fabuleux, en seulement quelques semaines, à moindre frais. Miraculeux ! Mais alors, énième mensonge publicitaire ou vrai régime qui fonctionne ?

>>> À lire aussi : Une mère de famille fait faire un régime à sa fille de 4 ans : découvrez son incroyable transformation ! (vidéo)

Info ou Intox ?

Nos confrères du Parisien ont testé ce fameux régime et les nombreuses promesses comme la semaine gratuite. Le régime coûte entre 399 et 599 euros pour un mois, en pension complète. On tourne donc autour de 5,5 euros par repas. A y regarder de plus près, certains plats sont vraiment light. Avec environ 1000 calories par jour, pas étonnant que l’on commence à maigrir rapidement en début de régime.

Ils expliquent qu’au début, on a d’abord un entretien téléphonique avec un interlocuteur afin de dresser notre profil, poids, taille, mode de vie, espérance, etc… tout y passe. On reçoit ensuite le colis chez nous, avec notre première semaine.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les journalistes du Parisien ont ensuite amené les plats à un spécialiste à l’hôpital Bichat. Ce dernier a regardé de plus près les plats. Et même si certains sont pas fameux, le médecin reconnait malgré tout que les compositions sont plutôt pas mal.

Il conclu ensuite en expliquant que les plats livrés par Comme j’aime sont équilibrés mais pour réapprendre à bien manger, il ne faut pas en abuser dans la durée. Le nutritionniste explique que cela reste malgré tout très cher et qu’il n’est pas nécessaire de dépenser autant.

>>> À lire aussi : Régime cétogène : danger ou bienfait pour la santé ?