Elle n’arrêtait pas de se ronger les ongles… Jusqu’à ce qu’elle finisse à l’hôpital ! (Vidéo)

Une jeune américaine a affirmé avoir failli se faire amputer un doigt après s’être rongé les ongles. Sur les réseaux sociaux, l’adolescente a lancé un cri d’alerte pour éviter ce genre d’incident. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Lauren Nichols, une étudiante du Texas, a eu une frayeur en apprenant qu’elle risquait de perdre son doigt. Sur une vidéo disponible ci-dessus et publié son compte Tik Tok, la jeune fille a expliqué que l’un de ses doigts avait été infecté.

Tout commence le 8 janvier dernier lorsqu’elle remarque une « tache verte » sur sa cuticule. Inquiète, elle décide de se rendre chez un médecin. Ce dernier lui fournit alors des antibiotiques pour la paronychie, une infection de la peau qui se produit autour des ongles et qui est causée par une irritation ou une blessure.

Un traitement qui ne semble pas fonctionner puisque cette fameuse tache verte n’a cessé de s’agrandir au fil du temps. Par ailleurs, son doigt est devenu de plus en plus douloureux.

Direction l’hôpital pour l’adolescente qui subi une opération en raison d’une infection au doigt.

« Il [le docteur] m’a dit qu’il devait amputer le bout de mon doigt parce que l’infection était trop grave, et que j’avais de la chance d’être venue à temps » , a-t-elle dit à BuzzFeed News.

« Depuis que cela m’est arrivé, j’ai arrêté de me ronger les ongles parce que je ne veux plus jamais avoir à subir cela » , a-t-elle souligné.

>>> À lire aussi : Elle doit se faire amputer après avoir fait quelque chose que nous sommes nombreux à faire !

L’adolescente lance un cri d’alerte pour dissuader les gens à se ronger les ongles

Depuis cet incident, Lauren Nichols a créé un compte Tik Tok pour « éduquer les gens à ne pas se ronger les ongles parce que cela peut avoir de graves conséquences » , explique-t-elle.

« À mes camarades rongeurs d’ongles, arrêtez ce que vous êtes en train de faire. J’ai presque dû me faire amputer le bout de mon doigt parce que je me ronge les ongles » , alerte-t-elle sur le réseau social.

Sa vidéo a été visionnée plus de 2,3 millions de fois depuis sa publication.

>>> À lire aussi : Il a failli mourir parce qu’il n’arrêtait pas de se ronger les ongles ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Eugenie le 17 Fév 2020
0