Sa fille de cinq ans meurt tragiquement à cause d’une chose qui aurait pu être évitée, elle tente d’alerter les parents sur cette friandise dont tous les enfants raffolent (vidéo)

Une maman poste régulièrement des messages sur Facebook. Elle tente d’alerter les parents sur une chose qui a causé la mort tragique de sa fille de cinq ans.

Chaque jour, des drames arrivent alors que l’on aurait pu les éviter. Cette mère de famille en a fait la très douloureuse expérience. Sa petite Sophie aurait eu 8 ans aujourd’hui, mais elle n’est plus là. Le drame est arrivé il y a trois ans. La petite fille était âgée de cinq ans. Elle jouait à la poupée avec sa maman. Mère et fille passaient un très beau moment. Après avoir joué, la maman propose à sa fille une petite friandise, le bonbon dont Sophie raffole, et même tous les enfants. Malheureusement, c’est la dernière fois qu’elle verra Sophie rire.

 

La maman endeuillée tente d’alerter les parents

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, la petite fille est morte d’une manière tragique. La maman, quant à elle, ne s’est toujours pas remise de ce drame. Sur les réseaux sociaux, elle tente d’alerter les parents sur la dangerosité de ces friandises. La maman endeuillée explique : « Vous avez vu les avertissements par exemple, de couper les raisins avant de les donner à votre enfant. Beaucoup d’écoles placent même des messages de prévention dans les paniers repas si nous, les parents, n’avons pas bien coupé ce petit bout de nourriture. Chers parents, à l’approche de Pâques, je tiens à vous alerter sur un danger réel d’étouffement. À cause de ce produit que les enfants adorent, j’ai perdu mon enfant… » Pour en savoir plus sur la détresse de cette maman, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 06 Mar 2018
0