Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Des sœurs albinos deviennent mannequins à succès

Publié par Nicolas F le 13 Jan 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Asel et Kamila sont des sœurs qui ont la même particularité. Elles sont toutes les deux albinos. Ces beautés atypiques intéressent déjà le monde de la mode, alors qu’elles ne sont âgées que de 2 et 14 ans. L’aînée a déjà décroché plusieurs contrats et ce qui peut sembler être une différence, est pour elle un vrai atout. Regardez la vidéo pour voir les photos de ces sœurs albinos.

> À lire aussi : Une fillette albinos de 5 ans a été enlevée puis décapitée lors de rituels censés apporter richesse

Des sœurs trouvent leur succès dans la mode grâce à leur particularité physique

Douze ans les séparent et de nombreuses personnes pensent qu’elles ne sont pas sœurs ! Quelles sont les probabilités pour que deux sœurs soient albinos ? Et pourtant, Asel et Kamila Kalaganova sont bien sœurs. Au Kazakhstan, l’aînée a connu des difficultés quand elle était plus jeune, car même les médecins ne connaissaient pas l’albinisme, dans son village reculé. Les gens pensaient qu’elle était d’origine ethnique russe, ce qui était mal perçu dans sa communauté. Puis en grandissant, les gens ont fini par se rendre compte que sa blancheur était une anomalie génétique. C’est la mère de Kamila qui a dû se renseigner elle-même et lire sur le sujet car « les docteurs étaient choqués. Leurs connaissances en génétiques n’étaient pas très développées ».

> À lire aussi : Ces 7 mannequins à la peau si particulière sont tout simplement magnifiques !!

L’une des sœurs albinos a déjà décroché des gros contrats à 14 ans

Asel et Kamila ont également un frère, qui lui n’est pas albinos et a plutôt la peau mate, comme leur maman et comme la majorité des gens de leur communauté. Kamila, qui a souvent souffert de discrimination, connait depuis peu le succès. À 14 ans, elle a été repérée par une agence de mannequins et elle a ouvert des comptes sur les réseaux sociaux où des dizaines de milliers de personnes la suivent. L’adolescente a déjà décroché des gros contrats et elle connait dorénavant le succès. Exceptionnellement, elle a accepté de poser, lors d’une séance photo, avec sa petite sœur de deux ans.

> À lire aussi : 30 participants ont concouru pour les titres de Mister et de Miss Albinisme Afrique

Crédits : East 2 West News, Instagram/assel_kamila

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.