Après avoir avalé des stimulants pour taureaux, un Mexicain garde son érection pendant 3 jours et finit à l’hôpital

On ne le dira jamais assez, les médicaments contre le dysfonctionnement érectile sont des médicaments prescrits par un médecin qui délivre une prescription. En prendre sans avoir consulté un médecin pour être dangereux pour le cœur, mais aussi, cela peut provoquer des crises de priapisme. Un Mexicain qui voulait s’éviter une visite chez le médecin a choisi d’avaler lui-même des stimulants sexuels destinés aux taureaux. Résultat : il a gardé son érection pendant 3 jours, ce qui lui a valu une hospitalisation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Il reste en érection pendant trois semaines à cause d’une surmédication, un véritable calvaire

Il voulait assurer avec une jeune femme et a avalé des stimulants sexuels pour taureaux

Un média mexicain rapporte cette histoire improbable d’un homme qui a avalé du « Viagra pour taureaux », un produit qui est utilisé pour stimuler les animaux lorsqu’ils doivent inséminer les femelles. Cet homme qui est resté anonyme, et on comprend pourquoi, a très rapidement constaté les effets du stimulant. Après plusieurs heures en érection, l’homme a commencé à s’inquiéter mais il a fallu attendre 3 jours pour qu’il aille demander de l’aide. L’Hôpital spécialisé 270 de Reynosa a confirmé avoir soigné un patient qui avait pris un stimulant sexuel pour animaux.

> À lire aussi : Un chanteur s’injecte un produit dans son pénis pour améliorer ses performances et reste 2 semaines avec une érection

Après 3 jours en érection, il se rend à l’hôpital

Une opération a été pratiquée en urgence pour soulager cet homme qui souffrait de priapisme. Une érection de longue durée peut avoir des conséquences terribles, comme la perte des organes sexuels ou la mort, à cause du manque de circulation du sang, ce qui engendre une nécrose. Selon la presse locale, l’homme aurait avoué avoir pris les stimulants car il savait qu’il allait avoir un rapport sexuel avec une femme de 30 ans, et il comptait assurer. L’homme est en convalescence depuis l’opération.

> À lire aussi : L’araignée banane, cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures !

Crédits : CEN, Giphy

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Jan 2020
0