Son bébé naît avec une tache de naissance sur le visage, elle fait un geste magnifique pour lui afficher son soutien

Il naît avec tache de naissance sur le visage

Enzo Cestari est un petit garçon comme les autres. Il est en bonne santé et a la particularité d’avoir une tache de naissance sur le visage. Elle s’étend du front jusqu’à sa joue gauche. Carolina Giraldelli, sa maman, sait pertinemment que le regard des autres ne sera pas facile à supporter pour son fils. Les réflexions et autres regards en coin ont d’ailleurs déjà commencé. Heureusement pour Enzo, il est encore dans l’âge pur et innocent où l’on ne comprend pas vraiment la méchanceté humaine. Carolina, 26 ans, a donc décidé de faire quelque chose pour montrer à son fils que cette tache n’était pas à porter comme un fardeau, mais qu’elle le rendait unique !

tache de naissance

Elle se fait la même tache de naissance que lui

La jeune maman brésilienne a alors fait appel à un maquilleur professionnel pour le jour de la fête des mères. Elle lui a demandé de reproduire la même tache de naissance que son fils, en soutien pour lui. Elle a déclaré s’être « sentie comme la plus belle femme du monde« . Et qu’elle était émue de constater que son fils était « fou de joie, même s’il ne comprenait pas exactement ce qu’il se passait« . Carolina a même pris la décision d’aller travailler en conservant sa marque de beauté. La maman avoue répondre volontiers aux interrogations des passants dans la rue.

Enzo et carolina

amour

Sa tache de naissance est ce qui le rend unique

« J’avoue que parfois, c’est très dur de voir et de supporter le regard des autres sur mon fils avec de la pitié, du mépris, de l’effroi et parfois même du dégoût » explique-t-elle. On peut dire que c’est une jolie preuve d’amour qu’elle fait à son fils, qu’elle considère comme un cadeau du ciel. Pour elle il est parfait. « Si quelqu’un est répugné, curieux ou effrayé, nous tentons de lui expliquer qu’en dépit de sa tache, Enzo est un petit garçons comme les autres, qui est très aimé » conclut Carolina.

bébé

maman et bébé

Publié par Charlene le 29 Juin 2018