Un clou lui transperce le crâne et s’enfonce dans son cerveau, mais il attend 2 jours avant d’aller à l’hôpital

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2018

Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce Vietnamien ? N’importe qui aurait subi le même accident que lui, aurait directement foncé à l’hôpital. Il a attendu deux jours avant d’aller aux urgences alors qu’il a un clou qui lui a traversé le crâne. Regardez dans la vidéo, les photos du clou qui lui transperce la tête et les radios incroyables qui montrent le clou enfoncé dans son cerveau.

 

Le clou a transpercé proprement son crâne

Vu Van Tho, 60 ans, a eu de la chance dans sa malchance. Il s’est enfoncé un clou dans le crâne, qui a transpercé son cerveau. Heureusement pour lui, il semblerait que la pointe métallique n’ait pas endommagé des parties vitales. Ce sont les médecins qui l’ont vu débarqué avec ce clou, qui ont eu une grosse frayeur. C’est le docteur Le Hoang Anh de l’Hôpital militaire 354 de Hanoï, qui s’est occupé de son cas.

 

Il ne sait pas comment a eu lieu l’accident

Le patient a attendu 48 heures avant de se rendre aux urgences. Il avait carrément oublié qu’il avait un clou dans la tête. De l’extérieur, on voit seulement la tête du clou qui dépasse. La blessure est propre, sans la moindre trace de sang visible. Mais lorsque l’homme a passé ses radiographies, on découvre l’ampleur de la blessure. Le clou mesure plus de 7 centimètres et traverse le cerveau de tout son long. Soit le patient n’a rien voulu dire, soit il souffre d’une perte de mémoire, mais selon lui, il n’a aucun souvenir du moment où l’accident s’est produit.

un clou lui transperce le crâne

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0