Un homme de 227 kg mange 10,000 calories par jour dans le but de satisfaire ses fans qui le paient pour manger

Gainer Bull, 44 ans, est un homme qui a aujourd’hui atteint la barre des 227 kilos après avoir mangé plus de 10 000 calories par jour. Et ce, uniquement dans le but de faire plaisir à ses adeptes d’OnlyFans. Le Tribunal du Net vous explique tout dans la vidéo ci-dessous.

Une sous-culture de “prise de poids érotique”

Il y a 20 ans, Gainer Bull a commencé à prendre du poids, alors qu’il pesait environ 80 kilos. Depuis cette époque, il fait partie d’une communauté de “fétichistes de la graisse“. Le résident de Palm Beach , présent sur la photo ci-dessous, de son vrai nom Bryan, raconte qu’il adhère à une sous-culture de “prise de poids érotique”, ce qui signifie qu’il aime particulièrement prendre du poids, et qu’il participe régulièrement à des  “séances de chargement” en ligne.

Il a par ailleurs déclaré à Métro : “Je ne peux pas dire que quelque chose en particulier m’a fait prendre du poids. Je me souviens d’avoir eu six ans et d’avoir regardé des dessins animés avec des proportions corporelles exagérées de muscles et de ventre qui ont tout simplement attiré mon attention en tant qu’idéal“, avant d’enchaîner “J’ai commencé à m’entraîner à l’adolescence et, au début de la vingtaine, j’ai commencé à travailler sur le renforcement de mes tripes également.”

Cependant, pour suivre son mode de vie riche en calories, Bryan avait besoin de financement. Il a par conséquent décidé de créer un compte OnlyFans, où il savait qu’il y avait un marché pour cela.

gainer-bull

À lire aussi >>> Elle mangeait 11 000 calories par jour en allant au fast-food… Mais ce qui lui est arrivé a changé sa vie et lui a permis de perdre 108 kilos !

“Dix milles calories par jour, plus si je peux”

Sans qu’on ne sache pas réellement combien de personnes le paient pour manger, Bryan déclare : “Mes disciples savent que plus j’ai d’abonnés, plus je grandis rapidement. Une journée typique de nos jours est de consommer 10 000 calories par jour, plus si je peux.” En fin d’interview, il a ajouté “C’est vraiment génial d’avoir des hommes qui comprennent mon désir de grandir, qui m’encouragent et me poussent“.

Rappelons que cela représente bien évidemment un gros danger pour sa santé personnelle…

À lire aussi >>> Ces 5 aliments que vous ne devriez jamais manger crus !

Publié par Quentin le 15 Aug 2020
0