Cette femme ne s’attendait pas à découvrir une araignée dans sa serviette hygiénique

L’une des phobies les plus répandue est l’arachnophobie : il s’agit de la peur des araignées. Il y a peu de temps, on a découvert une araignée qui serait la plus grosse du monde ! Ces petites et grosses bêtes terrifient une bonne partie de la population. Elles sont très douées pour se cacher là ou on ne les attend pas. Espérons que la femme de cette vidéo n’a pas peur des araignées, car ce qu’elle va découvrir dans sa serviette hygiénique risque de lui faire avoir la peur de sa vie ! Si vous êtes arachnophobe, cette vidéo risque de vous donner des frissons !

 

Une araignée dans sa serviette hygiénique

Ces images sont partout sur le net. Dans la vidéo, on peut voir que quelque chose remue dans une serviette hygiénique. La femme à qui elle appartient va tenter de déloger ce qui s’y trouve à l’aide d’un crayon. On peut voir une petite masse sur la serviette : il s’agit en fait d’un cocon, où est tranquillement logée une araignée d’une taille raisonnable. Apparemment, la pauvre femme aurait senti bouger quelque chose dans ses sous-vêtements, ce qui l’aurait poussée à enlever la serviette hygiénique. Elle a bien fait de s’inquiéter et de regarder ! Un vrai cauchemar pour les arachnophobes, on aimerait être à sa place pour rien au monde !

 

Heureusement, il ne s’agissait pas d’une Goliath Birdeater

Il y a peu de temps, on a trouvé la plus grosse araignée du monde, la Goliath Birdeater. Heureusement pour cette femme, l’araignée qui se trouvait dans sa serviette hygiénique était d’une taille beaucoup plus modeste. La Goliath mesure généralement une trentaine de centimètres, et pèse environ 170 grammes ! Cette araignée a la particularité d’être capable de dévorer de petits oiseaux… Une charmante bête que l’on n’a pas envie de croiser sur sa route ! Aucun risque pour ça, elle vite en Amérique du Sud, en Guyane et en Colombie. Et vous, vous avez peur des grosses araignées ?

Publié par Morgane le 27 Juin 2018