Une jeune anglaise a failli perdre un œil à cause d’œufs cuits au micro-ondes

Une jeune anglaise a voulu tenter une toute nouvelle recette trouver sur Internet : faire cuire des œufs au micro-ondes. Hélas pour elle, les choses ne se sont pas passées comme prévu, au point de presque en perdre un œil.

>>> A lire aussi : En Oregon, une femme découvre un ver dans son oeil !

Les œufs lui ont explosé au visage

Bethany Rosser a eu envie de changer une recette et de tester la cuisson au micro-ondes pour ses œufs. Or, lorsqu’elle les a sorti de l’appareil et qu’elle a voulu vérifier s’ils étaient bien cuits, ils lui ont littéralement explosé au visage ! La douleur a été si importante qu’elle a appelé le SAMU sans perdre de temps. Pour essayer néanmoins de calmer sa souffrance, elle a attendu en gardant son visage sous un robinet d’eau froide.

« Lorsque l’eau a touché mon visage, j’ai senti la peau se décoller un peu. Un moment atroce, j’étais complètement paniquée. Puis j’ai eu des sensations de brûlure durant des heures. Je tremblais comme une feuille et pleurais, je n’ai jamais eu si peur. C’était sans aucun doute le pire jour de ma vie' » a-t-elle expliqué.

 

 

 

 

>>> A lire aussi : Voila pourquoi il ne faut jamais mettre un oeuf dur entier au micro-ondes ! (vidéo)

Une jeune femme défigurée à cause de ses œufs

A cause de cette cuisson des œufs qui a tourné à la catastrophe, Bethany Rosser a failli perdre son œil et se trouve pour le moment totalement défigurée. « Désormais, j’arrive à nouveau à ouvrir les paupières mais ma vue reste très trouble. On ne sait pas encore si je souffrirai à vie d’une perte de la vision. Ma peau mettra en tout cas longtemps à retrouver sa couleur naturelle » regrette-elle maintenant.

Une triste histoire qui nous prouve qu’il ne faut surtout pas suivre tous les conseils que l’on peut trouver sur Internet. Ils peuvent s’avérer particulièrement dangereux, voire mortels.

> Cuisson des oeufs : durs, mollets, à la coque on vous donne enfin les vrais temps de cuisson !

Publié par Leslie le 21 Août 2019
0