Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Quand elle veut nourrir sa fille, elle remarque quelque chose de terrifiant dans une banane !

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2017 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mère britannique a eu des frissons dans le dos quand elle a vu une chose horrible sur sa banane. Elle a eu encore plus peur, quand elle s’est rendue compte qu’elle a failli donner à manger quelque chose de très dangereux à son bébé. Un nid d’œufs d’araignée a été formé dans la peau du fruit. Pire, les œufs sont ceux d’une araignée sud-américaine très dangereuse.

(SWNS)

Elle va directement voir sur Google

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Debbie Campbell, originaire de Cambridge, préparait à manger à Albie, sa petite de 18 mois, quand elle a vu quelque chose de suspect sur la peau d’une banane. L’esthéticienne s’est mise à hurler quand elle a compris que c’était un nid d’araignées qui s’était formé dans le fruit. Après quelques recherches rapides sur Google, cela confirme ce qu’elle pensait. Elle remarque sur Internet que d’autres personnes ont déjà eu la même terrifiante surprise. Selon les informations qu’elle trouve, les araignées sont des bêtes venimeuses, en provenance du Brésil. « J’ai crié, j’ai pris mon compagnon et je lui ai dit de regarder. J’en avais déjà entendu parler mais je ne m’attendais à ce que ça m’arrive. »

Debbie Campbell et sa fille, Albie (SWNS)

(SWNS)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le supermarché reconnait que ça peut arriver

Ni une ni deux, elle remballe le fruit et se rend chez Tesco, là où elle a acheté la banane. « Je suis terrifiée par les araignées, je ne peux même pas y penser, je devais m’en débarrasser ». Chez Tesco, la porte-parole est beaucoup plus décontractée : « Nous vendons des millions de bananes par semaine, et nos employés travaillent dur pour nettoyer les fruits avec précaution. Cependant, au vu de la fraicheur des produits, ce genre de choses peut arriver à de très rares occasions. Nous présentons nos excuses à Madame Campbell et nous allons mener l’enquête auprès de notre fournisseur ».