C’est pas Sorcier est de retour sans Jamy, Fred et Sabine ! (vidéo)

L’émission culte C’est pas Sorcier signe son grand retour sur France Télévision ! Ce programme éducatif qui vulgarise la science a connu un énorme succès. Malheureusement, cette nouvelle émission se fera sans Jamy, Fred et Sabine ! Découvrez le teaser juste ici :

>>> À lire aussi : Testez vraiment votre QI en seulement 3 questions

Qui présente C’est pas Sorcier nouvelle génération ?

Le magazine de vulgarisation scientifique est de retour ! Après notre trio favori : Jamy, Fred et Sabine ; Max, Cécile et Mathieu prennent le relai. Bien entendu, pour reprendre ce programme culte diffusé pour la première fois entre 1993 et 2014, ces trois animateurs ont de l’expérience dans le domaine !

Max (portant les mêmes lunettes que Jamy) tient une chaîne Youtube (Max Bird) suivie par 630 000 abonnés dans le but de rendre la science accessible à tous. Cécile Djunga est une humoriste belge qui va sûrement rendre l’émission plus vivante en partant sur le terrain. Enfin, Mathieu Duméry évoquera sa spécialité : l’écologie. Le teaser nous présente également une enceinte connectée appelée Sam qui servira d’assistant virtuel.

Renommée C’est Toujours pas Sorcier, l’émission ne se passera plus dans le fameux camion blanc, mais dans une cabane en bois dans les arbres. On dit adieu à Marcel, notre cher chauffeur de camion !

>>> À lire aussi : Ce simple test avec une chaise que seules les femmes réussissent à réaliser

Où retrouver C’est pas Sorcier ?

Le 9 décembre, France Télévision va lancer Okoo, une plateforme destinée aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Gratuit et sans publicité, les enfants pourront retrouver des programmes jeunesse et des programmes éducatifs comme C’est pas Sorcier nouvelle génération. Les épisodes de C’est toujours pas Sorcier (CTPS) seront diffusés sur France 4 début 2020. 13 épisodes de 26 minutes sont déjà prévus !

Les parents n’ont rien à craindre ils auront le contrôle total sur les activités de leurs enfants. Il sera possible de limiter le temps de visionnage sur la plateforme et les contenus proposés sont choisis en fonction de l’âge de l’utilisateur !

>>> À lire aussi : Ce que la forme de vos mains révèle de votre personnalité !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 07 Déc 2019
0