L’homme aimant qui attire les cuillères et les boites métalliques soigne des malades avec son magnétisme

« L’homme aimant » est tellement magnétisé que les boites métalliques viennent se coller à lui quand il traverse sa cuisine. Grâce à son super pouvoir, il prétend aussi pouvoir guérir certaines maladies. Waldemar Boczar accueille des milliers de patients chaque année, qui attendent de « recevoir un peu de son énergie ». Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir une femme qui lui lance dessus des boites de sardines qui restent collées sur son corps.

 

L’homme aimant dégage une énergie scalaire hors-norme

Waldemar Baczar, originaire de Szczecin, dans le nord-est de la Pologne s’autoproclame « l’homme aimant ». Les raisons de son magnétisme sont difficiles à comprendre. C’est l’énergie scalaire, mise en évidence par Nikola Tesla, qui permet d’attirer les objets vers d’autres corps, une sorte d’ondes électromagnétiques. L’énergie scalaire sont des ondes en spirale, qui prennent forme dans l’aspiration laissée par les espaces vides entre les atomes de notre corps.

 

Il attire les métaux comme un aimant

Waldemar a découvert son pouvoir en 2004, quand il s’est rendu compte que des objets métalliques lui restaient collés au corps. L’homme veut partager son « énergie de l’univers » et s’en servir pour guérir les autres, car selon lui, c’est « un don des gardiens du ciel ». Aujourd’hui, il s’est converti en thérapeute bio-énergisant. Et son business fonctionne plutôt bien puisqu’ils sont des milliers à venir lui rendre visite chaque année. « En 2004, j’ai découvert que j’étais capable d’attirer des petits objets comme des cannettes, des cuillères, des lunettes de soleil et des téléphones. Ça m’a fasciné et je me suis intéressé à l’énergie scalaire ».

 

Son magnétisme pourrait soigner des malades

Au début, il s’est rendu compte qu’il pouvait avoir un effet thérapeutique sur ses proches qui souffraient de petits maux, comme des douleurs aux genoux ou aux chevilles. « Quand je touche l’endroit, la douleur s’arrête. Ensuite, je me suis mis à coudre des t-shirts qui sont fabriqués avec un satin spécial qui est chargé de mon énergie. Comme ça je peux les envoyer aux gens qui doivent les porter pour guérir ».

homme aimant soigne avec son magnétisme

Crédits : Giphy, CEN – Source : DailyMail

Publié par Nicolas F le 03 Juin 2018