La Nasa prête à lancer une nouvelle mission interstellaire ?

Publié par FJ le 09 Nov 2019 à 17:33

La Nasa vient de faire une annonce pour le moins spectaculaire. Une nouvelle mission serait sur le point d’être mise en place. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit une mission interstellaire. Une équipe de scientifique est en tout cas sur le dossier. Et ce projet pourrait voir le jour en 2030.

nasa nouvelle mission interstellaire

>>> À lire aussi : Le soleil se déguise en citrouille pour fêter Halloween, la photo de la NASA qui intrigue les internautes !

La Nasa se lance dans une nouvelle mission !

Cette nouvelle pourrait plaire à tous les fans de l’espace. La Nasa a annoncé que de nombreux scientifiques seraient prêt à lancer une nouvelle mission interstellaire. En effet, beaucoup d’endroits sont encore inconnu tant l’espace est infini.

Et c’est un véritable terrain de jeu pour les astronautes et autres scientifiques toujours à l’affut et curieux de savoir ce qui s’y trouve réellement. Et pour en découvrir encore plus sur ce mystérieux univers, la Nasa serait prête à lancer une nouvelle mission interstellaire.

En effet, la Nasa souhaiterait lancer un véritable voyage à travers les étoiles. Ce projet a déjà été réalisé, il y a plusieurs années maintenant.

>>> À lire aussi : Faux vestiges, stérilisation forcée et NASA : Découvrez comment les nazis ont exploité les sciences

La tête dans les étoiles !

En effet, la dernière fois que ce projet a eu lieu, c’était en 1977. Sans compter que depuis, la technologie a énormément progresser et que désormais, les scientifiques sont capables de produire des engins 10x plus puissant en étant 10x plus léger.

C’est pourquoi de nombreux scientifiques et astronautes souhaitent retenter l’expérience en lançant une nouvelle sonde dans l’espace qui irait beaucoup plus loin que la précédente. Et ainsi, apporterait encore plus de réponses aux nombreuses questions que l’on se pose au sujet de l’univers.

Rien n’a été encore officiellement annoncé, mais il semblerait que le projet soit malgré tout sur le point de voir le jour.

>>> À lire aussi : NASA : En 2024, une femme posera un pied sur la Lune pour la première fois