C’est officiel, « À tous les garçons que j’ai aimés » revient sur Netflix !

« À tous les garçons que j’ai aimés », c’est certainement la surprise de cette fin d’année. Largement plébiscité par un jeune public, il semblerait que Netflix soit déjà en train de préparer la suite.

 

 

« À tous les garçons que j’ai aimés »,  la série surprise de Netflix

« À tous les garçons que j’ai aimés », c’est certainement la surprise de cette fin d’année. Propulsée par Netflix, cette série fait le buzz et rencontre un franc succès du côté d’un jeune public. Il s’agit d’une comédie romantique, dont les acteurs principaux sont Lana Condor et Noah Centineo et qui est disponible sur la plate-forme de vidéo à la demande depuis le 17 août. Et depuis, les fans en redemandent et attendent impatiemment la suite !

 

 

 

Plus en détail, il s’agit de l’adaptation d’une saga littéraire écrite par Jenny Han. Elle raconte l’histoire d’une lycéenne, Lara Jean Covey, qui décide d’écrire des lettres d’amour à cinq garçons qu’elle a toujours aimés. Mais, sans jamais leur donner. Cependant, un jour, sa correspondance arrive mystérieusement dans les mains de leurs destinataires.

 

lana-condor-noah-centineo-a-tous-les-garçons-que-j'ai-aimé-netflix-suite

« Je suis tellement excité! C’est officiellement officiel! Nous faisons la suite de » »À tous les garçons que j’ai aimés « 

 

 

Netflix annonce officiellement la suite de « À tous les garçons que j’ai aimés »

Face à l’engouement suscité par la série, nombreux étaient ceux qui attendaient une suite. D’autant que du côté de la saga littéraire, il y a bien deux romans qui suivent sous le nom de : PS : Je t’aime toujours et Pour toujours et à jamais. Et ce 20 décembre, la nouvelle tombe : « Je suis tellement excité! C’est officiellement officiel ! Nous faisons la suite de » »À tous les garçons que j’ai aimés, »déclare Lana Condor. Quant à Noah Centineo, ce dernier écrit sur twitter  : « Amenez la suite!  »

 

Quant au synopsis de cette nouvelle saison d’ « À tous les garçons que j’ai aimés »la réalisatrice Susan Johnson confie : « Nous sommes tellement investis dans la relation entre Lara Jean et Peter que le fait de les voir traverser des épreuves va évidemment être dur mais parlera probablement à tout le monde. Un autre mec souriant arrive et on se retrouve à se demander « Oh mince, ce mec est aussi vraiment gentil. Qu’est-ce que je vais faire ? » ».

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 20 Déc 2018
0