Un acteur de « 13 Reasons Why » dévoile la date de sortie de la saison 3 avant de supprimer son tweet

Malgré de nombreuses polémiques, Netflix avait annoncé en 2018 le retour de la série « 13 Reasons Why » pour une troisième saison. Les fans ont enfin droit à une date de diffusion.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

« 13 Reasons Why » de retour très prochainement

On a (enfin) une date de sortie pour la saison 3 de « 13 Reasons Why » ! Si on avait déjà quelques infos sur le troisième volet de la série produite par Netflix et Selena Gomez, il nous manquait encore la date de diffusion. C’est un acteur du show qui a finalement lâché la bombe. Et la bonne nouvelle est que nous allons retrouver Clay, Jessica, Tony et tous les autres très bientôt. En revanche, pas de Hannah pour cette saison ! En effet, l’actrice avait annoncé en mai 2018 qu’elle quittait la série, via une photo postée sur Instagram. Clay aurait-il finalement réussi à passer à autre chose ? On va l’apprendre bientôt selon cet acteur.

Un nouvel acteur a craché le morceau

Si on en croit Zach Prusak, qui jouera un nouveau camarade de classe de Clay, la troisième saison de « 13 Reasons Why » devrait sortir en octobre 2019 ! On vous avait dit, c’est bientôt ! L’acteur a posté sur une photo de lui Twitter avec en légende : « 13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019 ! C’est parti ! «  . Pour le moment, Netflix n’a rien répondu mais la confirmation de cette information ne devrait pas tarder. On va enfin pouvoir les personnages que nous aimons tant. Et surtout, on va enfin savoir ce qui se passe après la fin de la saison 2 sous haute tension.

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Une série qui enchaîne les polémiques

Rappelez-vous, nous avions laissé Clay face à Tyler, prêt à commettre une tuerie de masse dans son lycée. Après une scène de viol masculin qui avait fait polémique, le jeune Tyler avait décidé d’en finir. Les fans n’ont pas beaucoup aimé la fin de la saison 2, spécialement à cause de cette scène de viol. Globalement, « 13 Reasons Why » a créé beaucoup de scandales. On l’accuse de glorifier le suicide et d’avoir poussé des adolescents à commettre l’irréparable. La série est inspirée du livre éponyme de Jay Asher. La saison 1 est une adaptation du roman, mais à partir de la deuxième, les producteurs ont dû construire la suite de l’histoire. Alors que nous réserve la troisième saison ? Un nouveau suicide ? Des scènes de viol ? Il faut attendre le mois d’octobre pour le découvrir.

>> À lire aussi : Netflix gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Update : Une fausse information ?

Zach Prusak a supprimé son tweet le 8 juillet. On ne peut donc plus trouver l’information sur son profil. À la place, il a posté un nouveau message dans lequel on peut lire « Pour clarifier, la série ne sort pas en octobre. » . Grosse déception du côté des fans qui pensaient enfin avoir une réponse.

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 09 Juil 2019
0