Un acteur de Plus belle la vie annonce son départ de la série

 

Plus belle la vie voit un de ses protagonistes s’en aller, après cinq années de bons et loyaux services. Une annonce qui va surprendre plus d’un fan de la célèbre série marseillaise.

Créée en 2004 et se déroulant sur 14 saisons, la série de la cité phocéenne a vu défiler bon nombre d’acteurs et d’actrices. Elle met en scène le quotidien des habitants d’un quartier de Marseille avec de nombreuses intrigues.

>>>À lire aussi : PBLV, que sont devenus les anciens acteurs de la série ?

Plus belle la vie voit un de ses acteurs partir

C’est sur son compte Instagram que Emanuele Giorgi, qui joue le rôle de Francesco, a annoncé son départ de la série. Il a posté une photo de lui et d’une des comédiennes de la série, Elodie Varlet (Estelle), avec qui il partage les scènes actuellement diffusées: « Aujourd’hui s’achèvent quatre mois de tournages simplement passionnantes. Infinie gratitude envers ces brillants collègues, réalisateurs et techniciens avec qui j’ai partagé ces moments de pur plaisir. Ensemble on a réalisé quelque chose de beau avec passion, courage et bienveillance. Maintenant départ pour une… nouvelle « aventure » ! Merci à vous TOUS. » a t-il écrit.

Les réactions ont afflué avec de nombreuses déceptions: « Je vous adore mais c’est votre choix, belle continuation à vous je vous souhaite le meilleur vous êtes talentueux vous le méritez », « Vraiment dommage«  ou encore « Quel dommage pour nous !! 😱😰… Mais bonne continuation 👍 ».

>> À lire en plus: Plus Belle La Vie: SPOILER quitte la série !

La série « Plus Belle la Vie » perd aussi son réalisateur

En début de semaine, le célèbre écrivain et auteur de plus de 400 épisodes de la série « Plus belle la vie » Philippe Carrese, est décédé des suites d’un cancer, a annoncé sa famille dans un communiqué. Les acteurs de la série n’ont pas tardé à réagir comme Rebecca Hampton, postant une photo noire et grise sur Instagram avec le prénom Philippe et légendant: « Quand un ami s’en va… Merci pour tout ce que tu as été pour nous… ».

Stéphane Henon, qui joue le rôle du policier Jean-Paul Boher, lui a rendu un vibrant hommage sur ses réseaux sociaux avec une photo du réalisateur: « Un grand monsieur nous a quitté. Je pense à toi mon ami et à tes proches ». Actrice principale de la série marseillaise depuis 13 ans, Elodie Varlet, très ému, a remercié l’écrivain de 63 ans: « Merci Philippe…pour ton intelligence, ta sensibilité, tes sourires, tes « on va faire un truc, ça va être bien », ta confiance et tes talents multiples…Un homme exceptionnel s’éteint et je suis si triste. Bon voyage à toi.»

>> RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 08 Mai 2019
0