Alerte ! Heisenberg sera bien de retour dans le film Breaking Bad

Après cinq ans d’absence, nous apprenions le grand retour de Breaking Bad sur grand écran. Un film qui doit mettre en scène Jesse Pinkman dans le rôle principal. Et nombreux sont ceux qui regrettaient déjà la présence de Walter White. Et bien bonne nouvelle, parce qu’Heisenberg is back !

 

 

Walter White de retour dans le film de Breaking Bad

Souvenez-vous, en 2013, on quitte la série avec la mort de Walter White et de son laboratoire. Du coup, lorsque nous apprenions la sortie prochaine d’un film sur Breaking Bad, la question s’est forcément posée. Et visiblement, Heisenberg n’était pas censé faire partie du programme puisque comme il le dit lui-même : « je n’ai même pas eu accès au script pour être honnête. Je ne l’ai pas lu. »

 

 

Du coup, ce nouveau volet devait mettre en scène Jesse Pikman dans le rôle principal. Mais coup de théâtre, le site Revenge of the Fans s’est chargé de mener l’enquête et confirme que Bryan Cranston sera bien de la partie, mais pas seulement…

 

 

breaking-bad-film_heisenberg-walter-white

On devrait bien retrouver le duo infernal Jesse/Walter dans le film de Breaking Bad

 

 

Les premières news sur le film de Breaking Bad

Apparemment, on devrait bien retrouver le duo infernal Jesse/Walter dans le film de Breaking Bad. Alors, on ne sait pas si ce sera une suite de la série ou un genre de spin-off à la Better Call Saul, mais ce qu’on sait, c’est que de nombreux acteurs seront de retour. On doit donc s’attendre à revoir Krysten Ritter (Jane Margolis la copine de Jesse), Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut), Jesse Plemons (Todd Alquist), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Brandon « Badger » Mayhew) et Robert Forster.

 

 

 

Le site Revenge of the Fans a également ajouté : « Non seulement l’histoire va trouver un moyen de ramener Jane – avec qui Jesse a eu une histoire d’amour tragique il y a bien longtemps lors de la première saison de la série – mais la vedette de la série, Cranston aura bien un rôle dans le nouveau film.  » Quant au principal intéressé, il déclare dans une interview : « C’est une belle histoire et beaucoup de gens ont eu le sentiment qu’ils voulaient voir une sorte d’achèvement de certaines de ces histoires laissées en suspens ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Jan 2019
0