Altered Carbon saison 2 arrive enfin sur Netflix ! (vidéo)

Après 2 ans d’attente, la série de science-fiction revient sur Netflix le 27 février. Pour l’occasion, Altered Carbon a dévoilé un teaser sans images qui confirme la date de sortie. Découvrez-le juste ici :

>>> À lire aussi : Altered Carbon : la toute nouvelle série qui débarque sur Netflix et qui va plaire aux transhumanistes !

À quoi s’attendre pour Altered Carbon saison 2 ?

La première saison prend place dans un monde futuriste où les gens changent d’enveloppe corporelle comme de chaussures tout en gardant leur conscience. Takeshi Kovacs, notre rebelle est ramené à la vie pour résoudre le meurtre de l’homme le plus riche du monde. En résolvant cette enquête, il gagne enfin sa liberté. Bien évidemment, son chemin est semé d’embuches et les riches ont beaucoup plus d’avantages que les pauvres.

En ce qui concerne Altered Carbon saison 2, Kovacs a résolu l’affaire du milliardaire et va passer à autre chose. En effet, la conscience de notre personnage principal se retrouve dans un nouveau corps et va se retrouver sur une autre planète nommée Harlan’s World. Malheureusement pour lui, il va être impliqué dans un nouveau soulèvement qu’il va devoir entièrement gérer.

>>> À lire aussi : Netflix présente Spenser Confidential dans une bande-annonce avec Mark Wahlberg !

Quels changements pour Altered Carbon saison 2 ?

Adaptée du roman du même nom de Richard. K Morgan, la série est créée par Laeta Kalogridis. Cette série de science-fiction tend vers le genre cyberpunk américain.

Comme les personnages changent de corps, le rôle de Kovacs ne sera plus joué par Joel Kinnaman, mais par Anthony Mackie (le Faucon des Avengers). On retrouve Chris Conner dans le rôle de Poe et Renee Elise Goldberry en tant que Quellcrist Falconer.

Altered Carbon saison 2 accueille Lela Poren (Power) la gouverneure d’Harlan’s World, Simone Missick (Luke Cage) une chasseuse de primes, Dina Shihabi (Jack Ryan) une intelligence artificielle et James Saito (The Terror) un patron du crime organisé.

Rendez-vous le 27 février sur Netflix !

>>> À lire aussi : Ben and Jerry’s crée une glace spécialement conçue pour binge-watcher devant Netflix 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 23 Jan 2020
0