American Horror Story : on en sait plus sur la saison 8 (oui, elle se déroulera bien dans le futur…)

Publié par Charlene le 17 Avr 2018

American Horror Story : on en sait plus sur la saison 8

Si l’on sait à quel point Ryan Murphy aime laisser des indices sur la série American Horror Story, il sait également lâcher un peu de lest pour ses admirateurs. En effet, nous savons pour le moment que deux nouvelles saisons sont prévues. Il s’agira donc des saisons 8 et 9 de la série d’anthologie. La saison 7, baptisée « Cult » nous dévoilait alors un Evan Peters plus déjanté que jamais dans la peau d’un espèce de gourou qui recrute une armée de clowns tueurs. Quoi qu’il en soit, plusieurs théories avaient été émises au sujet de la huitième saison d’AHS. Notamment le fait qu’elle se situerait dans un univers post-apocalyptique. Apparemment, il n’en serait rien…

evan peters

18 mois dans le futur pour American Horror Story 8

Ryan Murphy avait en effet annoncé en tout début d’année que cette saison 8 devait se dérouler dans le futur. S’agissait-il d’un futur proche ou d’un futur lointain ? Les fans de la série se sont retournés le cerveau dans tous les sens durant des semaines. Avant que Murphy ne finisse par annoncer qu’elle se situerait seulement 18 mois dans le futur. Comprenez-bien : 18 mois entre le début de la saison 8 et la réalité. En clair, quand vous regarderez cette série, vous y verrez ce qu’il s’y passera dans soit-disant 18 mois. Vous l’avez ?

 

American Horror Story saison 8 : Evan Peters en est !

La saison 8 nous présentera un Evan Peters beaucoup plus sympa. Il campera le rôle d’un coiffeur rigolo et Joan Collins (Cult) sera sa grand-mère. Pour ce qui est des autres rôles, on n’en sait pas vraiment plus pour le moment. Si ce n’est que Sarah Paulson et Kathy Bates seront bel et bien de la partie. Nous retrouverons également Adina Porter, Billy Eichner, Leslie Grossman ou encore Cheyenne Jackson. D’après Ryan Murphy, l’atmosphère de la saison 8 sera à mi-chemin entre Asylum et Coven. Dans le genre glauque, on était déjà très bien. Espérons qu’on ne soit pas déçus, mais il y a peu de risques.

 

La série connait un succès absolument phénoménal

Comme toute série à succès, AHS a rendu ses fans totalement accro. Suspendus aux lèvres de Ryan Murphy -qui délivre des infos au compte goutte et connaît maintenant (trop bien) le procédé du « créer l’envie »- les fans de la série sont dans une attente insoutenable. Alors bien entendu la question est QUAND sortira la saison 8 ? Il va falloir vous armer de patience puisque la saison 8 d’American Horror Story ne verra pas le jour avant…fin 2018 voire début 2019. Quant à la saison 9, alors là il faudra attendre 2020. Allez vous y arriver . Pas sûr !

Crédit photo / photo à la une : © FX

En savoir plus sur :