American Horror Story : la série renouvelée pour 3 saisons supplémentaires !

La série d’anthologie d’horreur n’est pas prête de se terminer ! American Horror Story est renouvelé pour 3 saisons. Dorénavant, la série continue jusqu’à la saison 13 ! Découvrez les informations dévoilées par le créateur de la série.

American Horror Story de retour

>>> À lire aussi : Vous pouvez louer la maison de American Horror Story sur Airbnb !

American Horror Story, une série culte

La diffusion de la saison 9 s’est achevée en novembre 2019 avec un futur flou : la série va-t-elle se poursuivre ou non ? Créée par Ryan Murphy, la série devait se clore avec la saison 10… avant que le président de la FX, John Landgraf ne commande 3 saisons supplémentaires !

Celui-ci a d’ailleurs annoncé le renouvellement à la presse durant la Television Critics Association. Il en a profité pour montrer son adoration pour Ryan Murphy et Brad Falchuck. Ils les qualifient de « maîtres incontestés de la télévision d’horreur, ayant créé la série limitée anthologie avec American Horror Story et maintenu son succès pendant près d’une décennie en tant que la série la mieux notée de FX » .

Avec ces 3 saisons supplémentaires, la série devrait être diffusée jusqu’en 2023 minimum ! Landgaf ajoute : « Ce serait poétique, n’est-ce pas ? De s’arrêter à la saison 13. Mais on pourrait très bien poursuivre au-delà et aller jusqu’à 20 saisons ! Je ne le sais pas encore. Je peux simplement vous dire que si ça s’achève sur le chiffre 13, c’est carrément génial » .

>>> À lire aussi : American Horror Story aura bel et bien droit à une saison 10

Que nous réserve la saison 10 de American Horror Story ?

Nous possédons d’ores et déjà quelques informations sur la saison 10 de American Horror Story grâce au créateur de la série : « Nous travaillons sur une idée pour la saison 10 que les gens vont adorer je pense, car il s’agit de réunir les acteurs favoris des fans » .

Après avoir été dans les années 80, le thème de cette prochaine saison n’a quant à lui, pas encore été dévoilé. Toutefois, avec le retour de la distribution originelle (dont Sarah Paulson), Ryan Murphy a laissé entendre que les sorcières apparues dans la saison 3 pourraient être de retour après un passage remarqué dans la saison 8 !

La dixième saison doit être diffusée en septembre prochain. La série d’horreur a encore de beaux jours devant elle !

>>> À lire aussi : Netflix prépare un docusérie sur les maisons hantées aux USA

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 10 Jan 2020
0