Après 25 ans, le casting de Parker Lewis réuni pour une photo souvenir !

25 ans après la fin de la série, on retrouve les acteurs de « Parker Lewis ne perd jamais »lors du Manga-Sci-Fi Show à Paris.

 

Parker Lewis ne meurt jamais, du moins pas dans nos souvenirs

C’était il y a 25 ans ! En 1992, on découvre une toute nouvelle série américaine créée par Clyde Philips et Lon Diamond : « Parker Lewis ne perd jamais ». Et peut-être vous en souviendrez-vous ? C’est Dorothée qui la présente en premier sur TF1. Elle passe ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.

 

Et on se rappelle encore les déboires du jeune Parker Lewis au lycée. Avec son pote musicien Mikey et l’intello Jerry, ils étaient toujours prêts à faire les quatre cents coups. Il y avait aussi Mademoiselle Musso qui voulait toujours s’en prendre à Parker, aidée par la jeune sœur de Parker… Alors quand on les retrouve après 25 ans, on est forcément amusé de voir à quel point, ils ont changé. 

 

parker-lewis-casting-photo-souvenir

Le casting de la série Parker Lewis réuni pour une photo souvenir

Le casting de Parker Lewis réuni pour une photo souvenir

C’est à l’occasion du Paris Manga-Sci-Fi Show qu’on retrouve la dream-team. Installé porte de Versailles du 20 au 21 octobre, l’évènement a permis de réunir le casting d’une des séries phares de la Fox dans les années 90« Parker Lewis ne perd jamais ». Et évidemment, ce vent de nostalgie qui souffle sur le salon a porté des photos jusque sur les réseaux sociaux. On redécouvre donc Corin Nemec, Billy Jayne, Try W. Slaten, Abraham Benrubi et Maia Brewton qui prennent la pose pour une photo souvenir. Les visiteurs ont même eu droit à une séance de dédicaces exclusive.

 

Mais ce n’était pas la seule surprise du salon ce jour-là. En effet, on pouvait également croiser Tom Welling (Superman), Michael Rosenbaum (Lex Luthor) et Laura Vandervoort (cousine de Superman) dans Smallville. Et pour les fans de Charmed, il y avait également le couple mythique Piper (Holly Mari Combs) et Léo (Brian Krause) venu souffler leurs 20 ans !

 

parker-lewis-casting-photo-souvenir-charmed

Et pour les fans de Charmed, il y avait également le couple mythique Piper et Léo

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0