Arsène Lupin : le casting complet de la série française Netflix dévoilé ! (vidéo)

On a hâte de découvrir la nouvelle série originale française de Netflix ! Centrée sur le célèbre cambrioleur Arsène Lupin, la série a dévoilé le casting complet et une image plutôt déroutante… Découvrez-là juste ici :

>>> À lire aussi :  You saison 2 : une bande-annonce glaçante vient de sortir !

Arsène Lupin vu par Netflix

Partagée par Omar Sy sur Twitter, la première photo du programme original Netflix questionne. La légende de l’acteur confirme nos pensées : « Arsène Lupin a changé« .

Comme on peut le voir, Omar Sy interprète un Arsène Lupin très contemporain avec béret et baskets aux pieds. La production souhaite moderniser le personnage du gentleman-cambrioleur. Adieu haut de forme, monocle et moustache, bienvenue au look détente ! Même si la particularité du cambrioleur est sa capacité à se déguiser en plusieurs personnes pour commettre des délits, ce changement perturbe quelque peu. En effet, en plus d’un nouveau style vestimentaire, l’acteur est le premier acteur noir à incarner ce personnage.

Créé par Maurice Leblanc, le personnage d’Arsène Lupin est apparu pour la première fois en 1905, a été repris de très nombreuses fois au cinéma (par Romain Duris notamment) et en série télévisée. Le pari de Netflix est de remettre tout simplement ce célèbre cambrioleur au goût du jour grâce à une relecture contemporaine !

>>> À lire aussi : Netflix annonce son programme séries de 2020 plein de surprises !

Le casting de la série Arsène Lupin dévoilé

Netflix nous a dévoilé le casting en guise de cadeau de Noël. Ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a des acteurs de différents univers ! Omar Sy revêt le costume d’Arsène Lupin aux côtés d’Hervé Pierre de la Comédie Française, Nicole Garcia (Celle que vous croyez), Clotilde Hesme (Chocolat), Ludivine Sagnier (The New Pope), Antoine Gouy (Budapest), Shirine Boutella (Papicha) et Soufiane Guerrab (La Vie Scolaire).

Les 3 premiers épisodes sont réalisés par Louis Leterrier (Dark Crystal : Le Temps de la Renaissance) tandis que George Kay (Killing Eve) en collaboration avec François Uzan (Family Business) sont les showrunners du programme.

La série entre seulement en tournage pour une sortie sur Netflix attendue courant 2020.

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 20 Déc 2019
0