Avec Netflix Party, regardez un film ou une série avec vos amis ou votre partenaire à distance

Disponible sur Google Chrome, la formule Netflix Party permet de regarder un film ou une série à distance avec vos proches, tout en le/la commentant en ligne.

« T’es à quel épisode ? » , cette fameuse phrase que vous répétez inlassablement lorsque vous regardez la même série ou film qu’un de vos proches. Pour éviter de vous la poser, Netflix a mis en place une fonctionnalité permettant de suivre un épisode avec vos amis ou votre amoureux/se.

>>> À lire en plus : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Faire du Netflix & Chill à distance avec ses proches

Utilisé par plus de 500 000 personnes, Netflix Party est une extension de Google Chrome permettant de regarder Netflix avec vos proches à distance grâce à une synchronisation vidéo. En plus de cette fonctionnalité, il vous permet de discuter en ligne avec vos amis ou votre partenaire sur l’épisode ou le film visionné. Lorsque vous mettez en pause un film ou une série, la diffusion s’arrête aussi pour les autres utilisateurs.

Pour organiser des soirées Netflix & Chill, vous devez vous rendre sur Google Chrome et ensuite sur le site Netflix Party et l’installer. Pour que vos amis puissent y accéder, vous devez ensuite partager le lien. Attention, il n’est pas possible de l’utiliser si vous faites un partage de compte mais seulement avec votre propre profil.

Netflix

>>> À lire en plus : Santé : Netflix va stopper la cigarette dans certaines de ses séries

La série Friends va disparaître de Netflix

Le géant des films et séries, Netflix, a annoncé que la mythique série « Friends » allait quitter la plateforme en 2020, pour se rendre chez HBO Max « Nous sommes navrés de voir Friends rejoindre le service de streaming de la Warner au début de l’année 2020 (aux États-Unis). Merci pour les souvenirs, les gars » a tweeté Netflix US. Pour concurrencer Netflix et Disney+, HBO Max a donc décidé de récupérer les 236 épisodes de Friends et a déboursé près de 85 millions de dollars par an pendant cinq ans pour détenir les droits de la série, selon des informations de Hollywood Reporter

>>> À lire en plus : Un acteur de « 13 Reasons Why » dévoile la date de sortie de la saison 3 avant de supprimer son tweet

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 14 Juil 2019
0