La première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things nous envoie dans les années 80 !

La première bande-annonce de la série à succès de Netflix, Stranger Things, est enfin sortie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est plutôt originale.

 

La bande-annonce de Stranger Things nous ramène dans les années 80

Stranger Things est l’une des séries qui a eu le plus gros succès sur la plateforme de Streaming Netflix avec notamment la Casa de Papel ou encore les séries Marvel tel que Daredevil ou Luke Cage. La saison 2 de Stranger Things était sortie en Octobre 2017 et le succès avait été immédiat après le succès de la saison 1.

 

La saison 3 est donc prévue et le tournage a commencé début décembre 2017. Malheureusement pour les fans, très peu d’informations ont fuité sur cette troisième saison. Aucune information sur l’intrigue ne s’est dévoilée, on sait juste que la saison 3 devrait se dérouler durant l’année 1985. Pour ceux ou celles qui sont impatients de connaître quelques informations sur la série ou de voir les premières images de la saison 3, les fans vont être contents.

 

En effet, Netflix a dévoilé sur le compte Twitter de la série, la première bande-annonce officielle de la saison 3. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est plutôt originale. On est immédiatement replongés dans le monde des années 80. Netflix nous propose un faux clip promotionnel d’un centre commercial qui a ouvert ses portes dans la célèbre ville d’Hawins. Dans ce centre commercial nommé « Starcourt », on y apprend que « les familles, les amis et les jeunes peuvent y venir ensemble pour faire leurs courses, traîner, manger et s’amuser. »

 

La bande-annonce est très rétro dans le style des années 80 avec une image de qualité moyenne et une musique faite au synthétiseur. Cependant, on apprend à aucun moment les futurs dangers que vont devoir affronter les héros de la série. On aperçoit juste Steve qui s’est apparemment trouvé un job en tant que vendeur de glaces dans une des nouvelles boutiques. Il est habillé d’une tenue de marin et il ne semble pas franchement ravi d’être là.

 

La saison 3 devrait sortir pour l’été 2019

Dans la bande-annonce, Netflix annonce l’ouverture du centre commerciale « Starcourt » pour l’été prochain. Si on fait le rapprochement, cette date d’ouverture des portes du centre commercial serait surtout la date de sortie de la saison 3 sur la plateforme de Streaming Netflix. La saison 3 de Stranger Things devrait donc débarquer sur nos écrans pour l’été 2019. Si cette information est confirmée, l’attente risque d’être très longue pour les nombreux fans de la série…

Publié par Curtis Macé le 18 Juil 2018
0