Chandler Bing aurait-il voyagé dans le temps ? ASOS propose des baskets inspirées d’une paire de chaussures vues dans Friends

Une fan de la série Friends croit que Chandler a fait un voyage dans le temps ou que les designers du site de vente de vêtements ASOS s’est inspiré de la série pour créer sa paire de chaussures. Une paire de baskets vendue sur ASOS rappelle étrangement le motif que l’on peut découvrir dans un épisode de la série, diffusé début des années 2000. Regardez la vidéo et dites-nous si c’est Chandler qui a voyagé dans le temps ou si ce sont les créateurs des chaussures qui se sont inspirés de cet épisode de Friends.

> À lire aussi : ASOS fait monter la température avec ce bikini ultra sexy !

Chandler et Friends ont-ils inspiré les designers de chez ASOS ?

L’épisode 15 de la saison 9 de Friends intitulé Celui qui se faisait agresser a été diffusé en février 2003 aux États-Unis, puis quelques mois plus tard en France. À l’époque, il n’y avait pas encore Facebook, pas de réseaux sociaux et très peu de sites de vente en ligne. C’était une époque où on pouvait presque tout faire sans devoir passer par Internet. Pourtant, certains pensent que Chandler, l’un des héros de la série Friends, interprété par Matthew Perry, aurait fait un petit voyage dans le temps. Chandler aurait-il fait un tour sur ASOS en 2003 ?

> À lire aussi : Pourquoi ne porte-t-on jamais aussi bien les vêtements que les mannequins ? ASOS s’est grillé en postant des photos non retouchées !

ASOS répond avec humour à la découverte d’un internaute

Le site britannique ASOS existe en France depuis 2011. Il est l’un des principaux concurrents de Zalando, qui propose également des vêtements de leur propre marque. C’est le cas de ces baskets beiges signées ASOS, qui ont un motif de flammes jaunes et rouges sur le haut de la chaussure. Elles sont vendues 52,99€ et certains pensent que si Chandler n’a pas voyagé dans le temps, ce sont alors les créateurs des chaussures qui se sont inspirés d’une paire de chaussures aux motifs de flammes qui apparaissent dans la série Friends. Sur Twitter, un internaute écrit : « Alors ASOS, Chandler Bing fait de la pub pour vous ? ». Le site lui a répondu avec humour : « On ne pourrait pas être plus satisfaits par notre nouveau stagiaire ». Visiblement ASOS est également fan de la série, puisque la réponse fait directement référence à ce qui se passe dans l’épisode. Rappelez-vous, Chandler avait quitté son job d’analyste statistique pour se reconvertir dans la publicité. La paire de chaussures en question était un prototype de baskets à roulettes dont il avait la tâche d’en faire la publicité de façon créative.

> À lire aussi : Que veut dire l’expression « on fleek » ?

Crédits : Captures Twitter, Asos, Giphy, Warner Bros

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Juin 2019
 
0