Black Mirror : la date de sortie de la saison 5 a fuité

Publié par Claire le 03 Déc 2018

Depuis la quatrième saison sortie le 29 décembre dernier, on avait peu de nouvelles concernant la saison 5 du Black Mirror. Mais apparemment, la date vient de fuiter.

 

La saison 5 de Black Mirror, c’est pour bientôt

Depuis la fin de la saison 4, on ne savait pas grand-chose du côté de la série Black Mirror. Mais apparemment, la nouvelle vient de fuiter. Et c’est Netflix lui-même qui fait la bourde. En effet, sur le compte twitter officiel du géant de la vidéo à la demande, on voit apparaître : Black Mirror « Bandersnatch » le 28 décembre.

 

 

Alors, évidemment on pourrait penser que c’est faux. Mais, lors du tournage de la saison 5 en avril dernier, on découvre une photo de la porte qui mène au plateau du tournage. Et dessus, un écriteau : « Bandersnatch. » Ajouter à cela que nous sommes à quasiment 1 an de la date de sortie de la saison 4,…ça sent plus que bon. Il ne nous resterait donc peu de temps avant de découvrir un nouvel épisode de la série au genre controversé.

 

black-mirror-saison-5-date-sortie-fuite-netflix

Black Mirror « Bandersnatch » le 28 décembre

 

 

Les premières infos sur la saison 5 de Black Mirror

La saison 5 de Black Mirror, c’est donc pour bientôt. Et, on en sait peu finalement sur l’écriture de ce nouveau script que Netflix garde bien au chaud. Mais à l’heure d’internet, difficile de conserver un secret bien longtemps. Et grâce aux fans, on sait par exemple qu’au moins 1 épisode nous ramènera dans les années 80, comme celui de « San Junipero ». Mais cette fois-ci, nous iront au Royaume-Unis. En témoignent des photos prises par des curieus et qui laisant apparaître les rues de Croydon équipées de panneaux de signalisation vintage.

 

Mais, ce qu’on sait aussi, c’est que le premier épisode de la saison 5 de Black Mirror sera un épisode interactif où les téléspectateurs auront la possibilité de choisir la fin ! Du jamais vu, alors…. vivement le 28 !

En savoir plus sur : - - -